CamSoda vs. BongaCams : Comparaison des sites pour les modèles, les fans et les affiliés

CamSoda and BongaCams sont deux des meilleurs sites de webcams avec une grande variété de modèles, de caractéristiques et bien plus encore. Il existe de nombreuses différences entre CamSoda vs. BongaCams Cela peut conduire à des décisions difficiles pour les modèles de webcam, les fans et les affiliés. Cet article de blog mettra en évidence les avantages et les inconvénients de chaque site de webcam afin que tu puisses prendre une décision éclairée lorsque tu choisiras ta prochaine plateforme de webcam !

Tout d'abord, nous verrons quel est le trafic des deux sites et combien coûte le visionnage des modèles. Ensuite, nous entrerons dans les détails pour les performeurs, comme la fréquence à laquelle tu es payé et les autres façons dont la plateforme t'aide à gagner de l'argent. Enfin, nous parlerons des programmes d'affiliation de chaque site et verrons comment ils se comparent.

C'est parti !

Une brève présentation de CamSoda et de BongaCams

CamSoda : Fun As Hell

CamSoda est un site de webcam populaire qui présente des modèles de webcam en direct. Il compte plus de 150 000 modèles et environ un million d'utilisateurs se connectent chaque jour.

Il a été fondé en 2014 par Dmitry Shapiro et David Marmorand et est devenu l'un des sites de cam les plus populaires sur Internet. CamSoda propose des adhésions gratuites pour les téléspectateurs qui cherchent à regarder des émissions chaudes.

BongaCams : Rêve européen

BongaCams est l'un des sites de camming les plus populaires que tu puisses trouver sur Internet. Ils ont actuellement plus de 310 millions de visiteurs par mois, il est donc possible de commencer à gagner des adeptes dès le moment où tu t'inscris sur le site.

BongaCams a de nouvelles personnes qui s'inscrivent chaque jour, y compris des téléspectateurs et des modèles. Il est possible de rassembler le public dès que tu es vérifié car de nombreux membres sont continuellement à la recherche de nouveaux modèles à suivre.

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

Combien de trafic CamSoda et BongaCams reçoivent-ils ?

Trafic de nuit dans le centre-ville de Los Angeles

Si tu es un modèle de cam ou simplement intéressé par l'industrie de la cam, alors tu as entendu parler de CamSoda and BongaCams. Ces sites sont deux des sites de chat sexuel en direct les plus populaires sur Internet aujourd'hui, avec de nombreux utilisateurs dans le monde entier.

Mais comment se comparent-ils les uns aux autres ? Regardons les chiffres maintenant !

Statistiques de trafic de CamSoda

Classement mondial (tous les sites Web)1677e
Classement des sites Web adultes37e
Trafic mensuel total (estimé)24,94 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Royaume-Uni, Colombie, Canada, Allemagne
Chiffres de SimilarWeb, février 2021 Vue d'ensemble

camsoda statistiques de trafic

Statistiques du trafic de BongaCams

Classement mondial (tous les sites Web)90e
Classement des sites Web adultes27ème
Trafic mensuel total (estimé)389,59 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Ukraine, Italie, Pologne, Japon

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

Fans : Cliquez ici pour commencer à regarder des modèles sur BongaCams

Webmasters et affiliés : Cliquez ici pour commencer à gagner de l'argent en faisant la promotion de BongaCams

bongacams stat

Coût des jetons/paiement par heure sur CamSoda et BongaCams

En tant que spectateur, tu es probablement curieux de savoir combien coûte l'achat de jetons ou combien coûte le paiement à la séance sur CamSoda ou BongaCams. Dans cette section, nous parlerons de l'achat de jetons ou du fait de regarder ton numéro préféré en direct pour ton plaisir de spectateur.

Coûts du jeton CamSoda

Les jetons sur CamSoda coûtent entre $0.081 et $0.120 chacun, selon le nombre que tu achètes en une fois.

JetonsCoûtCoût par jeton
50$5.99$0.120
100$10.99$0.110
200$20.99$0.105
550$49.99$0.091
800$69.99$0.087
1205$99.99$0.083
3100$249.99$0.081

Ce sont les prix des jetons CamSoda les plus récents.

coûts des jetons camsoda

Coûts des jetons BongaCams

1 jeton sur BongaCams coûte entre €0.05 et €0.08.

JetonsCoût du jetonCoût par jeton
26€1.99€0.08
76€4.99€0.07
156€9.99€0.06
462€24.99€0.05
984€49.99€0.05
1260€65.00€0.05
1480€74.99€0.05
10160€500€0.05
20000€990€0.05
50800€2,500€0.05

Ce sont les prix les plus récents des jetons BongaCams.

Coûts privés de BongaCams

Chat de groupe30 tokens/minute
Chat privé60 jetons/minute
Chat privé complet90 jetons/minute
Voyeur/Spy Chat15 jetons/minute

Fans : Cliquez ici pour commencer à regarder des modèles sur BongaCams

Coût des jetons bongacams

bongacams coûts privés

Les meilleures parties de CamSoda et BongaCams pour les modèles

En tant que modèle de webcam pour adultes, tu seras probablement amené à passer d'un site de webcam à l'autre. Avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de déterminer quel site est le meilleur pour toi. De nombreux facteurs peuvent influencer ta décision au moment de choisir le meilleur site pour toi, notamment les structures de paiement, les données démographiques du public, et bien plus encore. Dans cette section, nous allons comparer deux grands sites de cam : CamSoda et BongaCams ; en soulignant certains de leurs avantages et inconvénients ainsi que ce qui fait que chacun d'entre eux est excellent à sa façon.

Se faire payer sur CamSoda et BongaCams

Pistolet sur l'argent sur la table

L'industrie du camming est en plein essor. Des millions de personnes dans le monde entier se connectent chaque jour pour regarder les flux en direct sur des sites comme CamSoda et BongaCams. L'argent gagné par les modèles de webcam n'a cessé d'augmenter au fil des ans. Dans cette section, nous allons parler du montant de ta rémunération et de la fréquence à laquelle tu peux être payée sur chaque site Web.

Méthodes de paiement disponibles sur CamSoda

Les paiements de CamSoda sont traités chaque semaine et ne comporteront aucune référence au site Web sur le dépôt.

  • Les modèles américains peuvent utiliser le dépôt direct avec un paiement minimum de $20 et il n'y a pas de frais.
  • Les modèles non américains peuvent utiliser les virements bancaires avec un paiement minimum de $500 et il n'y a pas de frais.
  • Tu peux utiliser Paxum pour être payé avec un minimum de $20 et il n'y a pas de frais.
  • Les chèques physiques peuvent être livrés avec un paiement minimum de $20 et il n'y a pas de frais.

Méthodes de paiement de Camsoda

Méthodes de paiement disponibles sur BongaCams

Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles sur BongaCams ; il s'agit juste de choisir celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Comme nous l'avons expliqué ci-dessous, un jeton vaut cinq centimes, et les modèles conservent environ 50% des revenus générés par leur contenu sur le site.

Le paiement minimum dans BongaCams est de $50, et tu es autorisé à demander un retrait par l'une des méthodes suivantes :

  • Vérifications
  • ACH
  • Paxum
  • Virement bancaire

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams comment être payé

Représentations publiques sur CamSoda et BongaCams

Brune en lingerie posant dans un fauteuil en cuir

Se produire devant le public est un excellent moyen d'augmenter ton nombre de followers si la plateforme le permet. Nous allons voir ici si CamSoda et BongaCams permettent de se produire en public et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles publics CamSoda

Les shows publics sont la principale caractéristique de Camsoda. La plupart des gens qui viennent sur ce site attendent avec impatience les shows freemium ou publics car il est moins cher d'envoyer des pourboires au modèle que de s'engager dans des sessions privées. Les shows publics sont un excellent moyen de gagner de l'argent sur ce site, et voici quelques moyens de les rendre encore plus excitants pour toi et ton public :

  • Réinitialise ton objectif de pourboire chaque fois qu'il a été atteint. Les objectifs de conseil peuvent être mis en place à tout moment, et une fois qu'il est terminé, le modèle exécute ce qui a été promis. Cependant, tu peux en profiter pour le réinitialiser, afin de tirer plus de jus de tes téléspectateurs. Par exemple, tu peux dire : "x3 fois l'objectif de conseil pour les seins qui clignotent.
  • Les menus d'astuces sont pour les modèles qui préfèrent donner toutes les options à leurs spectateurs.. Un menu de pourboires contient tout ce que tu es prêt à faire dans l'émission pour un montant particulier de jetons. Parfois, cela peut fonctionner mieux que les objectifs de pourboire.
  • Si tu n'as qu'une seule chose en tête et que tu ne voudrais rien faire d'autre, une objectif à pointe unique y parviendra.

spectacles publics camsoda

Spectacles publics de BongaCams

La plupart des personnes présentes sur BongaCams recherchent du plaisir "freemium". Ils sont prêts à payer, mais ils préfèrent le faire pendant un show disponible pour tous plutôt que de te demander un show privé complet. Cela ressemble presque à un travail d'équipe de payer pour qu'un modèle sexy se produise devant la caméra. Si quelqu'un n'a plus de jetons, il pourra toujours regarder le spectacle.

Tu peux facilement monétiser ton public si tu sais comment les inciter à envoyer des conseils.

Les shows publics sont rentables car un public plus large est monétisé, pas seulement un groupe sélectionné. Les shows publics deviennent plus agréables lorsque tu utilises des shows sexuels interactifs. Ceux-ci fonctionnent de manière incroyablement impressionnante avec les jeux de pourboire et les menus de pourboire, alors assure-toi de configurer correctement ton salon de discussion !

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams spectacles publics

Représentations privées sur CamSoda et BongaCams

Femme asiatique sexy en bikini sur un yacht, concept d'été

Faire des shows privés est un excellent moyen de gagner sérieusement de l'argent. Nous allons voir ici si CamSoda et BongaCams permettent des prestations plus intimes et ce à quoi tu peux t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles privés de CamSoda

Les shows privés sont facturés à la minute. Les modèles et les clients négocient le show avant qu'il ne commence, afin que chacun sache à quoi s'attendre. Il est fortement recommandé d'énumérer sur ton profil tout ce que tu proposes pour les shows privés.

N'oublie pas non plus que les gens paient plus pour les modèles qui pratiquent des fétiches particuliers. Comme la plupart des sites pornographiques sont remplis de trucs vanille, le contenu fétichiste est difficile à trouver. Par conséquent, la plupart des clients sont prêts à payer des sommes élevées pour regarder leur fétiche préféré.

Spectacles d'espions

Les gens peuvent espionner tes émissions privées, et ils sont également facturés à la minute. Les tarifs sont légèrement inférieurs à ceux des clients réguliers car ces spectateurs ne peuvent pas interagir avec toi, mais tu gagneras quand même un peu d'argent supplémentaire pour chaque espion qui regarde ton émission.

camsoda shows privés

Spectacles privés BongaCams

Spectacles privés

Les shows privés sont possibles sur BongaCams, et ils sont facturés à la minute. Il est recommandé de définir les conditions du show avant qu'il ne commence, afin que tout le monde soit à l'aise avec. Les gens peuvent espionner les shows privés. La session privée se terminera si le client n'a plus de jetons.

Spectacles privés complets

Ils sont comme des salons privés, mais les gens ne peuvent pas les espionner.

Spectacles d'espions

Les membres payants sont autorisés à espionner tes sessions privées. S'ils le font, tu gagnes de l'argent supplémentaire. Il existe une fonction appelée "fausses sessions privées", qui te permet de faire des bénéfices même si les espions ne sont pas de BongaCams. Les espions ne sont facturés que sept jetons par minute, donc plus il y en a, plus on rit. Ils ne peuvent pas interagir avec le modèle ; ils ne peuvent que regarder.

Spectacles de groupe

Il s'agit d'une variante d'un spectacle privé. Un groupe de personnes sélectionnées fait appel à tes services, et elles paient toutes 15 jetons par minute. C'est moins cher que les shows privés ordinaires, mais plus il y a de personnes dans ta chambre, plus tu gagneras. Beaucoup de gens attendent ces shows avec impatience car les tarifs bas les rendent plus accessibles.

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams shows privés

Gagner plus d'argent sur CamSoda et BongaCams

En dehors des spectacles privés ou publics typiques, une excellente plateforme t'aidera à gagner des revenus supplémentaires. Les rémunérations supplémentaires pourraient être des concours horaires ou mensuels, un taux horaire ou d'autres primes incitatives. Explorons comment CamSoda et BongaCams t'accrochent pour te produire plus souvent et gagner encore plus d'argent.

Concours CamSoda

CamSoda est l'un des sites de cam les mieux payés qui se trouvent actuellement sur Internet. Le site offre des bonus quotidiens, hebdomadaires et mensuels aux modèles, en fonction de ce qu'ils ont gagné. Ils offrent un bonus quotidien de $400, partagé en trois endroits différents :

PlacePrix
1er$200
2ème$125
3ème$75

Si tu veux être prise en compte pour ce bonus, tu dois travailler pendant au moins trois heures. L'obtention des bonus est un moyen pour CamSoda de maintenir l'esprit de compétition entre les modèles du site.

Quant aux primes hebdomadaires et mensuellesmais ils fonctionnent différemment. Ces bonus sont attribués au modèle qui a gagné le plus de jetons pendant la période sélectionnée.

PlacePrix
Hebdomadaire 1er$2,000
Mensuel 1er$3,000

camsoda argent supplémentaire

camsoda argent supplémentaire

Autres moyens pour BongaCams de rémunérer les modèles

BongaCams propose un certain nombre de concours à tout moment, toutes les heures et toutes les semaines.

Le concours horaire de BongaCams paie $10 à la chambre la plus populaire et $5 à la deuxième chambre la plus populaire. Il y a deux concours horaires, un pour les femelles/couples et un pour les performeurs trans.

BongaCams organise également quelques concours hebdomadaires pour les modèles les plus populaires qui attribuent des prix aux top 100 modèles. Ils sont destinés à la meilleure femme d'Amérique du Nord/Europe de l'Ouest dans un concours et à la meilleure femme internationale dans un second concours.

PlacePrix
1er$1,000
2ème$500
3ème$300
De la 4e à la 15e année$100
Du 16 au 30$50
Du 31e au 50e$25
51ème jusqu'à 100ème$15

Il y a aussi un concours hebdomadaire pour les meilleurs couples, avec des prix qui sont les suivants.

PlacePrix
1er$400
2ème$200
3ème$100
De la 4e à la 15e année$50
Du 16 au 30$25
Du 31e au 50e$15

Enfin, il y a un concours hebdomadaire du top 10 pour les meilleurs interprètes masculins et trans.

PlacePrix
1er$200
2ème$100
3ème$50
De la 4e à la 10e année$25

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams rémunération supplémentaire

bongacams paiements supplémentaires

Les programmes d'affiliation CamSoda et BongaCams expliqués

Trader qui investit de l'argent

Si tu es un fan des sites de cam comme CamSoda et BongaCams, tu as probablement cherché un programme d'affiliation à rejoindre. Tu veux promouvoir ces sites parce qu'ils sont la meilleure des meilleures plateformes de camming. Mais lequel te convient le mieux ?

Nous parlerons en détail de la façon dont ces deux plateformes peuvent t'aider, en tant qu'affilié ou même modèle de webcam, à gagner de l'argent sans monter sur une webcam.

Programme d'affiliation de CamSoda

Fans référents

Le programme de parrainage des fans de CamSoda te permet de gagner 20% de tout l'argent qu'un fan dépense en jetons.

Modèles de référence

Les affiliés et les webmasters peuvent également référer des modèles à CamSoda et gagner $70 pour chaque modèle validé.

Affiliés référents

Tu peux gagner $500 pour chaque webmaster/affilié validé que tu réfères à CamSoda.

Programme d'affiliation de Camsoda

Programme d'affiliation de BongaCams

Programme de paiement par email

Tu peux gagner jusqu'à $4.50 pour chaque inscription qui confirme son email. Le montant que tu gagnes dépend du pays dans lequel l'utilisateur s'inscrit.

Programme de partage des revenus

Revshare est un excellent moyen stable de gagner de l'argent de façon récurrente. Tu reçois jusqu'à 25% de ce que ton filleul dépense à vie ! Tu connais ce truc fou de la boule de neige qui se produit lorsque tu dépenses plus et que les gains continuent d'arriver.

Programme de parrainage

Pour chaque webmaster qui s'inscrit sous un code de lien et qui répond aux critères, tu seras crédité d'une commission automatique de 5% sur ce qu'ils gagnent.

Modèle de programme de référence

Gagne plus d'argent en invitant de nouveaux modèles ! Il suffit de fournir leur lien de campagne depuis ton compte BongaCash et tu obtiendras 5% de gains à vie pour chaque modèle invité. Comme le programme revshare, cela fait boule de neige au fil du temps.

Webmasters et affiliés : Cliquez ici pour commencer à gagner de l'argent en faisant la promotion de BongaCams

Programme d'affiliation de bongacams

Pour en savoir plus sur CamSoda et lire notre revue complète et notre aperçu de la plateforme pour les modèles, clique ici. Pour t'inscrire à CamSoda et commencer à gagner de l'argent dès maintenant, clique ici.

Plus d'informations sur CamSoda :

Pour en savoir plus sur BongaCams et lire un aperçu et une critique complets, clique ici. Si tu es intéressé(e) pour rejoindre BongaCams, S'inscrire en cliquant ici et commence à gagner de l'argent dès aujourd'hui.

Modèles : Clique ici pour commencer à te produire sur BongaCams

Fans : clique ici pour commencer à regarder les modèles de webcam les plus chauds en ligne !

Affiliés et webmasters : Inscris-toi pour commencer à promouvoir BongaCams aujourd'hui

Plus d'informations sur BongaCams :

Es-tu un créateur de contenu ? Participe à notre 2023 enquête sur les gains ici! Seulement 13 questions !
Obtiens un bon de réduction 75% pour SubToMy.com pour avoir participé !
💰 Cinq participants sélectionnés au hasard recevront $100 ! 💰
(Note : l'enquête est en anglais)

CamSoda vs. BongaCams: Comparing Sites for Models, Fans, and Affiliates

Last Updated on April 7, 2021

CamSoda and BongaCams are two of the top cam sites with a huge variety of models, features, and more. There are many differences between CamSoda vs. BongaCams that can lead to some tough decisions for webcam models, fans, and affiliates. This blog post will highlight the pros and cons of each cam site so you can make an informed decision when choosing your next cam platform!

First, we’ll look at how much traffic the two sites get and how much it costs to view models. Then we’ll go into details for performers like how often you get paid and additional ways the platform helps you make money. Lastly, we’ll talk about the affiliate programs for each site and see how they stack up.

Let’s begin!

A brief introduction of CamSoda and BongaCams

CamSoda is a popular cam site that features live webcam models. It has more than 150,000 models and about one million users log in every day.

It was founded in 2014 by Dmitry Shapiro and David Marmorand and has grown into one of the most popular cam sites on the internet. CamSoda offers free memberships for viewers looking to watch some hot shows.

BongaCams is one of the most popular websites for camming you can find around the internet. They currently have more than 310 million visitors monthly, so it’s possible to start gaining followers right from the moment you get registered on the website.

BongaCams has new people registering each day, including viewers and models. It’s possible to gather the audience right from the moment you get verified because many members are continually looking for new models to follow.

How much traffic CamSoda and BongaCams get

Downtown Los Angeles traffic at night

If you’re a cam model or just interested in the cam industry, then you’ve heard of CamSoda and BongaCams. These sites are two of the most popular live sex chat websites on the internet today with so many users globally.

But how do they compare with each other? Let’s look at the numbers now!

CamSoda traffic stats

Global Rank (All Websites)1677th
Adult Website Rank37th
Total Monthly Traffic (Estimated)24.94 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, United Kingdom, Colombia, Canada, Germany
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview

BongaCams traffic stats

Global Rank (All Websites)90th
Adult Website Rank27th
Total Monthly Traffic (Estimated)389.59 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, Ukraine, Italy, Poland, Japan
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview

Token cost/pay per hour on CamSoda and BongaCams

As a viewer, you’re probably curious how much it costs to purchase tokens or how much pay-per-view is on CamSoda or BongaCams. In this section, we’ll talk about buying tokens or watching your favorite perform live for your viewing pleasure.

CamSoda token costs

Tokens on CamSoda cost between $0.081 $0.100 each, depending on how many you buy at once.

TokensCostCost Per Token
100$9.99$0.100
210$19.99$0.095
550$49.99$0.091
1205$99.99$0.088
2350$199.99$0.083
3100$249.99$0.081

These are the most up to date CamSoda token prices.

BongaCams token costs

1 token on BongaCams costs between $0.06 and $0.09.

TokensToken CostCost Per Token
34$2.99$0.087
105$7.99$0.076
271$19.99$0.074
481$29.99$0.062
852$49.99$0.059
1282$74.99$0.058
9000$499$0.0554
17980$990$0.0551
44014$2,500$0.0568

These are the most up to date BongaCams token prices.

BongaCams private costs

Group Chat30 tokens/minute
Private Chat60 tokens/minute
Full Private Chat90 tokens/minute
Voyeur/Spy Chat15 tokens/minute

The best parts of CamSoda and BongaCams for models

As an adult webcam model, you’re likely to find yourself bouncing between various cam sites. With so many options available, it can be challenging to figure out which site is best for you. There are many factors that may influence your decision when deciding on the best site for you, including payment structures, audience demographics, and more. In this section, we’ll compare two major cam sites: CamSoda and BongaCams; highlighting some of their pros and cons as well as what makes each great in its own way.

Getting paid on CamSoda and BongaCams

Gun on money on the table

The camming industry is a booming business. Millions of people worldwide are tuning in every day to watch live feeds on sites like CamSoda and BongaCams. The money made by webcam models has been increasing steadily over the years. In this section, we’ll talk about how much you’re going to get paid and how often you can get paid on each website.

Payment methods available on CamSoda

Payments from CamSoda are processed weekly and will have no reference to the website on the deposit.

US models can use direct deposit with a minimum payout of $20 and there are no fees.

Non-US models can use wire transfers with a minimum payout of $500 and there are no fees.

You can use Paxum to get paid with a minimum of $20 and there are no fees.

Physical checks can be delivered with a minimum payout of $20 and there are no fees.

Payment methods available on BongaCams

There are multiple payment methods available on BongaCams; it’s just a matter of choosing the one you feel more comfortable with. Like we’ve explained below, a token is worth five cents, and models keep about 50% of the revenue generated by their content on the website.

The minimum payout in BongaCams is $50, and you are allowed to request cashout through one of the following methods:

  • Checks
  • ACH
  • Paxum
  • Wire Transfer

Public performances on CamSoda and BongaCams

Brunette in lingerie posing in leather armchair

Performing for the public is a great way to build up your following if the platform allows it. Here we’ll talk about whether CamSoda and BongaCams allow performing for the public and what to expect when you do.

CamSoda public shows

Public shows are the main feature of Camsoda. Most people who come to this website are looking forward to freemium or public shows because it is cheaper to send tips to the model rather than engaging in private sessions. Public shows are an exciting and excellent way of earning money on this website, and here you have some ways you can make them more exciting for you and your public:

  • Reset your Tip Goal every time it has been reached. Tip goals can be set up at any time, and after it is completed, the model performs what’s been promised. However, you can take advantage of this by resetting it, so you can squeeze more juice out of your viewers. For example, you can say: “x3 times tip goal for flashing boobs.
  • Tip menus are for those models that prefer giving their viewers all the options they have. A tip menu contains everything you’re willing to do on the show for a particular amount of tokens. Sometimes, this can work better than tip goals.
  • If you have only one thing in mind and wouldn’t like to do anything else, a single tip goal will make it.

BongaCams public shows

Most people in BongaCams are looking for some “freemium” fun. They’re willing to pay, but they would instead do it during a show that’s available for everyone rather than requesting a full private show from you. It almost feels like teamwork to pay for a hot model perform on camera. If someone runs out of tokens, they will still be able to watch the show.

You can easily monetize your audience if you know how to give them incentives to send tips.

Public shows are profitable because a broader audience gets monetized, not only a selected group. Public shows become more enjoyable when you use interactive sex shows. These work incredibly impressive with tip games and tip menus, so make sure you correctly set up your chat room!

Private performances on CamSoda and BongaCams

Sexy Asian woman in a bikini on a yacht, summer concept

Doing private shows is a great way to earn some serious money. Here we’ll talk about whether CamSoda and BongaCams allow more intimate performances and what to expect when you do.

CamSoda private shows

Private shows are charged per minute. Models and clients negotiate the show before it starts, so everyone knows what to expect. It is highly recommended to list on your profile all the things you offer for private shows.

Also, keep in mind that people pay more for models that perform particular fetishes. Since most porn sites are full of vanilla stuff, fetish content is hard to find. Therefore, most clients are willing to pay high amounts to watch their favorite fetish.

Spy shows

People can spy on your private shows, and they are charged by the minute as well. The rates are slightly lower than regular customers because these viewers can’t interact with you, but you’ll still earn some extra money for each spy watching your show.

BongaCams private shows

Private shows

Private shows are possible on BongaCams, and they are charged by the minute. It is recommended to set the show’s terms before it starts, so everyone is comfortable with it. People can spy on private shows. The private session will terminate if the client does not have any tokens left.

Full private shows

They’re like private shows, but people can’t spy on them.

Spy shows

Paid members are allowed to spy on your private sessions. If they do so, you earn some extra money. There’s a feature called “fake privates,” where you can profit even if the spies aren’t from BongaCams. Spies are only charged seven tokens per minute, so the more, the merrier. They cannot interact with the model; they can only watch.

Group shows

This is a variation of a private show. A selected group of individuals contracts your services, and they all pay 15 tokens per minute. It’s lower than regular private shows, but the more people you have in your room, the more you’ll earn. Many people look forward to these shows because the low rates make them more accessible.

Making more money on CamSoda and BongaCams

Apart from the typical private or public shows, a great platform will help you earn additional income. Extra pay could be hourly or monthly contests, an hourly rate, or other bonus incentives. Let’s explore how CamSoda and BongaCams hook you up to perform more often and make even more money.

CamSoda contests

CamSoda is one of the highest paying cam sites that are currently on the internet. The website offers daily, weekly and monthly bonuses to models, depending on how much they earned. They offer a daily bonus of $400, shared in three different places:

PlacePrize
1st$200
2nd$125
3rd$75

If you want to be considered for this bonus, you must work for at least three hours. Getting the bonuses is a way CamSoda has of maintaining the competitive spirit alive among the models of the website.

As for the weekly and monthly bonuses, they work differently. These bonuses are awarded to the model that earned the most tokens during the selected period.

PlacePrize
Weekly 1st$2,000
Monthly 1st$3,000

Additional ways BongaCams pays models

BongaCams has a number of contest running at all times, both hourly and weekly.

The BongaCams hourly contest pays out $10 to the most popular and $5 to the second most popular rooms. There are two hourly contests, one for females/couples and one for trans performers.

BongaCams also runs a few weekly contests for the most popular models that award prizes to the top 100 models. These are for the top North American/Western European woman in one contest and top Internation woman in a second contest.

PlacePrize
1st$1,000
2nd$500
3rd$300
4th thru 15th$100
16th thru 30th$50
31st thru 50th$25
51st thru 100th$15

There is a weekly contest for top couples as well, with prize earnings that are the following.

PlacePrize
1st$400
2nd$200
3rd$100
4th thru 15th$50
16th thru 30th$25
31st thru 50th$15

Lastly there is a weekly top 10 contest for top male & trans performer as well.

PlacePrize
1st$200
2nd$100
3rd$50
4th thru 10th$25

The CamSoda and BongaCams affiliate programs explained

Trader investing money

If you’re a fan of cam sites like CamSoda and BongaCams, you’ve probably been looking for an affiliate program to join. You want to promote these sites because they are the best of the best camming platforms. But which one is right for you?

We’ll talk in-depth about how both platforms can help you, as an affiliate or even a webcam model, make money without getting on a webcam.

CamSoda affiliate program

Referring fans

The CamSoda fan referral program allows you to earn 20% of any money a fan spends on tokens.

Referring models

Affiliates and webmasters are also able to refer models to CamSoda and earn $70 for every validated model.

Referring affiliates

You can also earn $500 for every validated webmaster/affiliate you refer to CamSoda.

BongaCams affiliate program

Pay per email program

You can earn up to $4.50 for every sign-up that confirms their email. Depending on the country that the user signs up in changes how much you earn.

Revenue sharing program

Revshare is a great stable way to earn recurring money. You get up to 25% of what your referral spends for life! You know this crazy snowball thing that happens as you spend more and the earnings just keep coming.

Referral program

For every webmaster signing up under any link code and meeting the criteria, you will be credited with an automatic 5% commission on what they make.

Model referral program

Make more money by inviting new models! Just provide their campaign link from your BongaCash account and get you 5% of lifetime earnings for each referred model. Like the revshare program, this snowballs over time.

To learn more about CamSoda and read our full review and overview of the platform for models, click here. To sign up for CamSoda and start earning right now, click here.

More information about CamSoda:

To learn more about BongaCams and read a full overview and review, click here. If you’re interested in joining BongaCams, click here to sign up and start earning money today.

More information about BongaCams: