Chaturbate vs. Stripchat : Comparaison des sites pour les mannequins, les fans et les affiliés

Chaturbate and Stripchat sont deux des plus grands sites pour les modèles et les fans de webcam. Ce sont deux sites très différents avec leurs avantages et leurs inconvénients, mais lequel est le meilleur ? Dans ce post, nous allons comparer Chaturbate vs. Stripchat dans plusieurs catégories pour déterminer qui est le meilleur site pour les cam performers, les spectateurs et les affiliés !

Tout d'abord, nous verrons quel est le trafic des deux sites et combien coûte le visionnage des modèles. Ensuite, nous entrerons dans les détails pour les performeurs, comme la fréquence à laquelle tu es payé et les autres façons dont la plateforme t'aide à gagner de l'argent. Enfin, nous parlerons des programmes d'affiliation de chaque site et verrons comment ils se comparent.

C'est parti !

Une brève introduction de Chaturbate et Stripchat

Chaturbate : Les plus populaires

Chaturbate est l'un des principaux sites de camming sur Internet. Il a tout ce qu'un modèle peut demander, notamment un excellent trafic, des fonctionnalités utiles et une part de revenu élevée. Il possède une grande communauté, et il est possible de voir de nouveaux modèles se lancer chaque jour.

Partie de ChaturbateLe charme du site provient de son design à l'ancienne. La plupart des sites Web ont évolué et changé leur présentation au fil du temps, mais Chaturbate est resté le même depuis un moment, et les gens semblent l'apprécier tel qu'il est. Il est facile de naviguer à travers les onglets disponibles (vedette, femme, homme, couple et trans), mais les internautes peuvent rechercher des choses plus spécifiques grâce à la barre de recherche. Chaturbate est également adapté aux mobiles.

Chaturbate permet aux modèles de gagner de l'argent grâce à leurs cam shows et à d'autres choses, comme la vente de médias et de contenu exclusif. Le site utilise un système basé sur les jetons, ce qui signifie que tous les achats effectués ici seront complétés par des jetons.

Cliquez ici pour vous inscrire à Chaturbate!

Stripchat : De gros avantages ici

Stripchat est un excellent site Web pour ceux qui ne savent pas par où commencer. La plupart des gens aiment commencer leur carrière de mannequin car les débutants peuvent devenir rapidement célèbres, grâce au coup de pouce de placement que le site offre aux nouveaux modèles. Aussi, Stripchat paie très bien, et tu peux retirer tes gains sans perdre trop d'argent, contrairement à d'autres sites de camming où ils prennent jusqu'à 70% de ce que tu as gagné avec tes shows.

Stripchat a également un excellent trafic, ce qui signifie que tu attireras toujours un bon public à ton émission. Tous les utilisateurs sont respectueux et te feront sentir plus sûr de toi. Stripchat a de nombreux avantages qui ne sont pas disponibles sur les autres sites de camming !

Combien de trafic reçoit Chaturbate et Stripchat ?

Trafic de nuit dans le centre-ville de Los Angeles

Si tu es un modèle de cam ou simplement intéressé par l'industrie de la cam, alors tu as entendu parler de Chaturbate et de Stripchat. Ces sites sont deux des sites de chat sexuel en direct les plus populaires sur Internet aujourd'hui, avec de nombreux utilisateurs dans le monde entier.
Mais comment se comparent-ils les uns aux autres ? Regardons les chiffres maintenant !

Statistiques du trafic de Chaturbate

Classement mondial (tous les sites Web)64e
Classement des sites Web adultes6ème
Trafic total (estimé300,4 millions par mois
Les 5 principaux paysÉtats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, Canada
Chiffres de SimilarWeb, février 2021 Vue d'ensemble

Statistiques du trafic de chaturbate

Statistiques du trafic de Stripchat

Classement mondial (tous les sites Web)102e
Classement des sites Web adultes11ème
Trafic mensuel total (estimé)270,93 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie
Chiffres de SimilarWeb, février 2021 Vue d'ensemble

Statistiques du trafic de stripchat

Coût des jetons/paiement à l'heure sur Chaturbate et Stripchat

En tant que spectateur, tu es probablement curieux de savoir combien coûte l'achat de jetons ou combien coûte le paiement à la séance sur Chaturbate ou Stripchat. Dans cette section, nous parlerons de l'achat de jetons ou du visionnage de tes performances préférées en direct pour ton plaisir de spectateur.

Coûts des jetons de Chaturbate

1 jeton sur Chaturbate coûte entre $0.08 et $0.11, selon le nombre que tu achètes en une fois.

JetonsCoûtCoût par jeton
100$10.99$0.110
200$20.99$0.105
500$44.99$0.090
750$62.99$0.084
1000$79.99$0.080
1255$99.99$0.080
2025$159.99$0.080

Ce sont les prix les plus récents des jetons de Chaturbate.

Coûts des jetons chaturbate

Coûts du jeton Stripchat

1 jeton sur Stripchat coûte entre $0.08 et $0.11, selon le nombre que tu achètes en une fois.

JetonsCoûtCoût par jeton
200$20.99$0.105
540$49.99$0.093
1100$96.99$0.088
2350$199.99$0.085
6200$499.99$0.081
12570$999.99$0.080

Ce sont les prix des jetons Stripchat les plus récents.

coûts des jetons stripchat

Les meilleures parties de Chaturbate et Stripchat pour les modèles

En tant que modèle webcam adulte, tu te retrouveras probablement à rebondir entre différents sites de cam. Avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de déterminer quel site est le meilleur pour toi. De nombreux facteurs peuvent influencer ta décision au moment de choisir le meilleur site pour toi, notamment les structures de paiement, les caractéristiques démographiques du public, et bien plus encore. Dans cette section, nous allons comparer deux sites de cam majeurs : Chaturbate et Stripchat ; en soulignant certains de leurs avantages et inconvénients ainsi que ce qui fait que chacun est génial à sa manière.

Se faire payer sur Chaturbate et Stripchat

Pistolet sur l'argent sur la table

L'industrie du camming est un secteur en plein essor. Des millions de personnes dans le monde entier se connectent chaque jour pour regarder des flux en direct sur des sites comme Chaturbate et Stripchat. L'argent gagné par les modèles de webcam n'a cessé d'augmenter au fil des ans. Dans cette section, nous allons parler de la somme que tu vas recevoir et de la fréquence à laquelle tu peux être payé sur chaque site.

Méthodes de paiement disponibles sur Chaturbate

Différentes options de paiement sont disponibles sur Chaturbate, notamment les dépôts directs, Paxum, les chèques et les virements bancaires. Le paiement minimum sur le site est de $50.

Les différentes méthodes de paiement et les frais se présentent comme suit :

  • Chèque envoyé par la poste (sans frais de traitement)
  • Paiement par ePayService (0,6% de frais de traitement, ou $0.06 sur chaque $10.00) *NOUVEAU*.
  • Paiement par ePayments (pas de frais de traitement)
  • Paiement par dépôt direct (sans frais de traitement, USA uniquement)
  • Chèque envoyé par Fed Ex ($40.00 Frais de traitement aux États-Unis, $80.00 International)
  • Paiement par virement bancaire ($45.00 Frais de traitement)
  • Paiement par Paxum ($0.50 Frais de traitement)
  • Paiement par COSMO Pay ($1.00 Frais de traitement)
  • Paiement par Bitcoin ($3.00 Frais de transaction de traitement)

Méthodes de paiement de chaturbate

Méthodes de paiement disponibles sur Stripchat

Tu peux demander un paiement une fois par semaine. Il existe trois façons différentes d'être payé, notamment par Paxum (paiement minimum : $50), par chèque (paiement minimum : $100) et par virement bancaire (paiement minimum : $500).

Méthodes de paiement de stripchat

Performances publiques sur Chaturbate et Stripchat

Brune en lingerie posant dans un fauteuil en cuir

Se produire pour le public est un excellent moyen de développer ton public si la plateforme le permet. Nous allons voir ici si Chaturbate et Stripchat permettent de se produire pour le public et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles publics de Chaturbate

La plupart des spectacles que les artistes font sur Chaturbate sont publics car ils peuvent profiter des menus de pourboires, des objectifs et des jeux. Ils peuvent ainsi taquiner leurs followers, ce qui les incite à donner plus de pourboires. Voici l'explication de tout ce que tu peux faire pour rendre tes shows publics plus intéressants :

  • Objectifs du conseil: Les objectifs de pourboire sont le moyen le plus courant de gagner de l'argent dans les émissions publiques. Tu peux configurer des applications et des bots pour t'aider à le faire. Lorsque l'objectif est atteint, tu exécutes quelque chose.
  • Jeux de pourboire: Les jeux de pourboire peuvent être configurés avec toutes les applications et les bots disponibles sur le site. Différents jeux sont disponibles, et ils rendent tous l'expérience globale plus amusante et excitante. Chaturbate a un magasin d'applications disponible ; tu peux y voir tous les jeux que tu peux utiliser dans tes shows.
  • Menus des conseils: Si tu veux faire savoir à tes téléspectateurs ce que tu es prêt à faire à la caméra, tu peux mettre en place un menu de pourboires. Ainsi, les téléspectateurs sauront ce que tu es prêt à faire pour un certain nombre de pourboires.
  • Interactive Sex Toys: Chaturbate travaille avec certains des plus grands fabricants de jouets sexuels interactifs, comme LoveSense. Interactive jouets sexuels réagissent au son des pourboires, et ils peuvent être configurés, de sorte que plus le client donne de pourboires, plus les vibrations seront intenses.

chaturbate shows publics

Spectacles publics de Stripchat

Comme le nom l'indique, ces spectacles sont accessibles à tous, ce qui signifie que si un membre te trouve n'importe où sur le site Web, il pourra participer au spectacle. Ces shows sont parmi les plus rentables si tu sais comment les gérer. Certains modèles préfèrent aller en public plutôt qu'en privé car les gens sont plus susceptibles d'utiliser les menus de pourboires ou les jeux de pourboires pour rendre le spectacle agréable.

spectacles publics de strip-tease

Performances privées sur Chaturbate et Stripchat

Femme asiatique sexy en bikini sur un yacht, concept d'été

Faire des shows privés est un excellent moyen de gagner beaucoup d'argent. Ici, nous allons voir si Chaturbate et Stripchat permettent des spectacles plus intimes et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles privés de Chaturbate

Les shows privés sont facturés à la minute. Les modèles et les clients négocient le show avant qu'il ne commence, afin que chacun sache à quoi s'attendre. Il est fortement recommandé d'énumérer sur ton profil tout ce que tu proposes pour les shows privés.

N'oublie pas non plus que les gens paient plus pour les modèles qui pratiquent des fétiches particuliers. Comme la plupart des sites pornographiques sont remplis de trucs vanille, le contenu fétichiste est difficile à trouver. Par conséquent, la plupart des clients sont prêts à payer des sommes élevées pour regarder leur fétiche préféré.

Spectacles d'espions

Les gens peuvent espionner tes émissions privées, et ils sont également facturés à la minute. Les tarifs sont légèrement inférieurs à ceux des clients réguliers car ces spectateurs ne peuvent pas interagir avec toi, mais tu gagneras quand même un peu d'argent supplémentaire pour chaque espion qui regarde ton émission.

shows privés chaturbate

Spectacles privés de Stripchat

Interactive jouets sexuels (expliqués ci-dessous) rendent le tout encore plus excitant. Les spectacles privés sont une approche plus intime de ton public. À moins que quelqu'un ne décide de l'"espionner", ces shows sont en tête-à-tête. Ces shows sont facturés à la minute, et tous les termes (y compris la durée et la demande du client, ainsi que les règles du modèle) doivent être discutés avant le début du show pour que tout se passe bien. Les modèles peuvent modifier le tarif de leurs shows privés dans la zone des paramètres.

Cam2Cam montre

Les shows Cam2Cam fonctionnent presque exactement comme les shows privés, à la différence que le modèle peut voir tout ce que le client fait à la caméra. Pour garantir la vie privée du client, il n'est pas possible d'espionner ces shows. Les modèles peuvent modifier le taux de leurs shows Cam2Cam dans la zone des paramètres.

Spectacles d'espions

Il est possible pour les membres payants de rejoindre n'importe quel show privé que tu es en train de faire. Les espions ne peuvent que regarder le show ; ils ne peuvent pas interagir directement avec le modèle. Le prix standard d'un show privé est de huit jetons par minute. Le prix maximum est de 12 jetons par minute, et tu peux le modifier dans la zone des paramètres.

spectacles privés stripchat

Gagner plus d'argent sur Chaturbate et Stripchat

En dehors des spectacles privés ou publics typiques, une excellente plateforme t'aidera à gagner des revenus supplémentaires. Le salaire supplémentaire peut être des concours horaires ou mensuels, un taux horaire ou d'autres primes d'encouragement. Voyons comment Chaturbate et Stripchat t'aident à te produire plus souvent et à gagner encore plus d'argent.

Autres moyens pour Chaturbate de rémunérer les modèles

Chaturbate organise un concours toutes les heures pour les modèles qui sont en ligne. Toutes les heures, tous les jours, Chaturbate verse $10 au modèle le plus vu et $5 au deuxième modèle le plus vu. C'est payant d'être populaire !

Son fonctionnement est basé sur un système de points. Chaque minute, le diffuseur le plus regardé gagne 10 points, le 2e en gagne 9, et ainsi de suite. À la fin de l'heure, le gagnant reçoit $10. C'est aussi simple que ça !

Lis la section sur le programme d'affiliation pour découvrir une autre excellente façon de gagner de l'argent avec Chaturbate.

chaturbate rémunération supplémentaire

Autres façons dont Stripchat paie les modèles

Stripchat organise des concours toutes les quelques heures et tous les mois pour les performeurs avec des prix en espèces totalement $20,000 chaque mois.

Concours de trois heures

Toutes les trois heures, tous les modèles sont classés en fonction du nombre d'utilisateurs payants uniques et des gains en jetons. Tous les modèles du top 1,000 gagne des points (StripPoints) pour le concours mensuel et les 5 premiers toutes les 3 heures gagnent des prix en espèces.

PlacePrix
1er$20 (et 1 000 points de concours mensuels)
2ème$10 (900 points)
3ème$5 (800 points)
4ème$5 (750 points)
5ème$5 (700 points)
Notez que ce tableau ne comprend que les prix en espèces. Les points reçus pour le concours mensuel vont jusqu'à la 1 000e place.

Concours mensuel

Sur la base des points gagnés toutes les trois heures, les 100 premières femmes qui gagnent des StripPoint et les 20 premiers couples/mâles/trans gagnent des prix en espèces chaque mois.

PlacePrix (Filles)
1er$1,000
2ème$500
3ème$250
4ème-10ème$100
11ème-20ème$75
21ème-40ème$50
41e-60e$40
61e-80e$30
81e-100e$20
PlacePrix (Couples, Hommes, Trans)
1er$1,000
2ème$500
3ème$250
4ème et 5ème$100
6e-10e$50
11ème-20ème$25

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

Les programmes d'affiliation de Chaturbate et Stripchat expliqués

Trader qui investit de l'argent

Si tu es un fan des sites de cam comme Chaturbate et Stripchat, tu as probablement cherché un programme d'affiliation à rejoindre. Tu veux promouvoir ces sites car ils sont les meilleures des meilleures plateformes de camming. Mais lequel est le bon pour toi ?

Nous parlerons en détail de la façon dont ces deux plateformes peuvent t'aider, en tant qu'affilié ou même modèle de webcam, à gagner de l'argent sans monter sur une webcam.

Programme d'affiliation de Chaturbate

Membres référents

En recommandant des membres, tu peux gagner soit $1.00 USD par inscription, soit une part de revenu de 20% pour chaque dollar dépensé. La plupart des utilisateurs du programme d'affiliation optent pour la part des revenus plutôt que pour le paiement par inscription car le gain potentiel si une baleine s'inscrit est beaucoup plus important.

Une baleine est un gros dépensier qui dépense beaucoup d'argent sur la plateforme et, à son tour, te fait gagner plus d'argent.

Radiodiffuseurs référents

C'est une autre façon de gagner de l'argent en faisant la promotion de Chaturbate. Si tu parraines un diffuseur qui gagne au moins $20, tu seras payé $50 par Chaturbate. Quel que soit le type de lien qu'ils utilisent pour s'inscrire, cela fait partie du forfait.

Webmasters référents et autres affiliés

C'est la 3e façon de gagner de l'argent en faisant la promotion de Chaturbate. Si tu recommandes un autre affilié ou webmaster au programme d'affiliation de Chaturbate, tu gagneras 5% de tout ce qu'il gagne pendant toute sa vie. C'est un excellent moyen de gagner le revenu passif tant convoité.

Programme d'affiliation de chaturbate

Programme d'affiliation de Stripchat

Membres référents

En recommandant des clients payants, tu peux gagner 20% de partage des revenus à vie. Chaque fois qu'ils dépensent de l'argent, tu reçois 20% à vie.

Il est également possible de payer par inscription, en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Modèles de référence

Selon le pays du modèle, tu peux gagner entre $75 et $25 pour chaque modèle que tu parraines et qui gagne au moins $200.

Webmasters/affiliés référents

Tous les autres affiliés auxquels tu fais référence Stripcash te fera gagner 5% supplémentaires sur tout ce qu'ils gagnent.

Programme d'affiliation de stripchat

Pour en savoir plus sur Chaturbate et lire un aperçu complet et une critique de la plateforme, clique ici. Si tu es intéressé(e) pour rejoindre Chaturbate, S'inscrire en cliquant ici et commence à gagner de l'argent dès aujourd'hui.

Plus d'informations sur Chaturbate :

Chaturbate

Chaturbate est l'un des principaux sites de camming sur Internet. Il a tout ce qu'un modèle, un fan ou un affilié peut demander, notamment un excellent trafic, des fonctionnalités utiles et une part de revenu élevée. Il possède une grande communauté, et il est possible de voir de nouveaux modèles se lancer chaque jour.

Plate-forme

Soutien

Paiement

Trafic

Résumé

  • One of, if not the les plus populaires sites de cam en ligne
  • Toutes les personnes de 18 ans et plus peuvent se produire sur le site
  • Les modèles peuvent regarder des cams gratuitement et peuvent aussi être en privé avec leurs fans.
  • Apps et bots que les modèles peuvent utiliser pour améliorer leur expérience en salle.

Pour en savoir plus sur Stripchat et lire un aperçu complet et une critique pour les modèles, clique ici. Si tu es intéressé(e) pour rejoindre Stripchat, S'inscrire en cliquant ici et commence à gagner de l'argent dès aujourd'hui.

Plus d'informations sur Stripchat :

Es-tu un créateur de contenu ? Participe à notre 2023 enquête sur les gains ici! Seulement 13 questions !
Obtiens un bon de réduction 75% pour SubToMy.com pour avoir participé !
💰 Cinq participants sélectionnés au hasard recevront $100 ! 💰
(Note : l'enquête est en anglais)

Chaturbate vs. Stripchat: Comparing Sites for Models, Fans, and Affiliates

Chaturbate and Stripchat are two of the largest sites for webcam models and fans. They are both very different sites with their pros and cons, but which one is better? In this post, we will compare Chaturbate vs. Stripchat in several categories to determine who comes out on top as the best site for cam performers, viewers, and affiliates!

First, we’ll look at how much traffic the two sites get and how much it costs to view models. Then we’ll go into details for performers like how often you get paid and additional ways the platform helps you make money. Lastly, we’ll talk about the affiliate programs for each site and see how they stack up.

Let’s begin!

A brief introduction of Chaturbate and Stripchat

Chaturbate: Most Popular

Chaturbate is one of the leading camming websites on the internet. It has everything any model could ask for, including excellent traffic, useful features, and high revenue share. It has a great community, and it’s possible to see new models getting started every day.

Part of Chaturbate’s charm comes from its old-schooled design. Most websites have evolved and changed their layout over time, but Chaturbate has stayed the same for a while, and people seem to like it the way it is. It’s easy to navigate through the tabs available (featured, female, male, couple, and trans), but viewers can search for more specific things thanks to the search bar. Chaturbate is also mobile-friendly.

Chaturbate allows models to make money out of their cam shows and other things, like selling media and exclusive content. The website uses a token-based system, which means all the purchases made here will be completed with tokens.

Stripchat: Big Perks Here

Stripchat is an excellent website for those who don’t know where to start. Most people like to begin their modeling careers because newbies can become famous quickly, thanks to the placement boost the website provides to new models. Also, Stripchat pays very well, and you can withdraw your earnings without losing too much money, unlike other camming sites where they take up to 70% of what you’ve made with your shows.

Stripchat also has excellent traffic, which means you will always attract a good audience to your show. All users are respectful and will make you feel more confident about yourself. Stripchat has many perks that aren’t available on other camming sites!

How much traffic Chaturbate and Stripchat get

Downtown Los Angeles traffic at night

If you’re a cam model or just interested in the cam industry, then you’ve heard of Chaturbate and Stripchat. These sites are two of the most popular live sex chat websites on the internet today with so many users globally.
But how do they compare with each other? Let’s look at the numbers now!

Chaturbate traffic stats

Global Rank (All Websites)64th
Adult Website Rank6th
Total Traffic (Estimated300.4 Million Per Month
Top 5 CountriesUnited States, Germany, United Kingdom, France, Canada
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview

Stripchat traffic stats

Global Rank (All Websites)102nd
Adult Website Rank11th
Total Monthly Traffic (Estimated)270.93 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, Germany, United Kingdom, France, Italy
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview

Token cost/pay per hour on Chaturbate and Stripchat

As a viewer, you’re probably curious how much it costs to purchase tokens or how much pay-per-view is on Chaturbate or Stripchat. In this section, we’ll talk about buying tokens or watching your favorite perform live for your viewing pleasure.

Chaturbate token costs

1 token on Chaturbate costs between $0.08 and $0.11, depending on how many you buy at once.

TokensCostCost Per Token
100$10.99$0.110
200$20.99$0.105
400$39.99$0.100
550$49.99$0.091
750$62.99$0.084
1000$79.99$0.080

These are the most up to date Chaturbate token prices.

Stripchat token costs

1 token on Stripchat costs between $0.08 and $0.11, depending on how many you buy at once.

TokensCostCost Per Token
200$20.99$0.105
540$49.99$0.093
1100$96.99$0.088
2350$199.99$0.085
6200$499.99$0.081
12570$999.99$0.080

These are the most up to date Stripchat token prices.

The best parts of Chaturbate and Stripchat for models

As an adult webcam model, you’re likely to find yourself bouncing between various cam sites. With so many options available, it can be challenging to figure out which site is best for you. There are many factors that may influence your decision when deciding on the best site for you, including payment structures, audience demographics, and more. In this section, we’ll compare two major cam sites: Chaturbate and Stripchat; highlighting some of their pros and cons as well as what makes each great in its own way.

Getting paid on Chaturbate and Stripchat

Gun on money on the table

The camming industry is a booming business. Millions of people worldwide are tuning in every day to watch live feeds on sites like Chaturbate and Stripchat. The money made by webcam models has been increasing steadily over the years. In this section, we’ll talk about how much you’re going to get paid and how often you can get paid on each website.

Payment methods available on Chaturbate

There are different payment options available on Chaturbate, including direct deposits, Paxum, checks, and wire transfers. The minimum payout on the website is $50.

The various payout methods and fees look like this:

  • Check Sent By Mail (No Processing Fee)
  • Payment by ePayService (0.6% Processor Fee, or $0.06 on every $10.00) *NEW*
  • Payment by ePayments (No Processing Fee)
  • Payment by Direct Deposit (No Processing Fee, USA Only)
  • Check Sent By Fed Ex ($40.00 Processing Fee in the US, $80.00 International)
  • Payment by Wire ($45.00 Processing Fee)
  • Payment by Paxum ($0.50 Processing Fee)
  • Payment by COSMO Pay ($1.00 Processing Fee)
  • Payment by Bitcoin ($3.00 Processing Transaction Fee)

Payment methods available on Stripchat

You can request payment once a week. There are three different ways of getting paid, including Paxum (min. payout: $50), Check (min. payout: $100), and Wire Transfer (min. payout: $500).

Public performances on Chaturbate and Stripchat

Brunette in lingerie posing in leather armchair

Performing for the public is a great way to build up your following if the platform allows it. Here we’ll talk about whether Chaturbate and Stripchat allow performing for the public and what to expect when you do.

Chaturbate public shows

Most of the shows performers do on Chaturbate are public because they can take advantage of the tip menus, goals, and games. This makes them able to tease their followers, which makes them tip more. Here’s the explanation of everything you can do to make your public shows more interesting:

  • Tip Goals: Tip goals are the most common way of earning in public shows. You can configure apps and bots to help you with this. When the goal is reached, you perform something.
  • Tipping games: Tipping games can be configured with all the apps and bots available on the website. There are different games available, and they all make the overall experience more fun and exciting. Chaturbate has an app store available; there you can see all the games you can use in your shows.
  • Tip Menus: If you want to let your viewers know what you’re willing to do on cam, you can set up a tip menu. This way, viewers will know what you’re going to do for a particular amount of tips.
  • Interactive Sex Toys: Chaturbate works with some of the largest interactive sex toy manufacturers, like LoveSense. Interactive sex toys react to the sound of the tips, and they can be set up, so the more the customer’s tip, the more intense the vibrations will be.

Stripchat public shows

Like the name suggests, these shows are available for everyone, meaning that if a member finds you anywhere on the website, they will be able to enter the show. These shows are one of the most profitable if you know how to manage them. Some models prefer to go public instead of private because people are more likely to use the tip menus or tip games to make the show enjoyable.

Private performances on Chaturbate and Stripchat

Sexy Asian woman in a bikini on a yacht, summer concept

Doing private shows is a great way to earn some serious money. Here we’ll talk about whether Chaturbate and Stripchat allow more intimate performances and what to expect when you do.

Chaturbate private shows

Private shows are charged per minute. Models and clients negotiate the show before it starts, so everyone knows what to expect. It is highly recommended to list on your profile all the things you offer for private shows.

Also, keep in mind that people pay more for models that perform particular fetishes. Since most porn sites are full of vanilla stuff, fetish content is hard to find. Therefore, most clients are willing to pay high amounts to watch their favorite fetish.

Spy shows

People can spy on your private shows, and they are charged by the minute as well. The rates are slightly lower than regular customers because these viewers can’t interact with you, but you’ll still earn some extra money for each spy watching your show.

Stripchat private shows

Interactive sex toys (explained below) make everything even more exciting. Private shows are a more intimate approach to your audience. Unless someone decides to “spy” on it, these shows are 1-on-1. These shows are charged by the minute, and all the terms (including duration and the client’s request, as well as the model’s rules) must be discussed before the show starts so everything can go smoothly. Models can modify the rate of their private shows in the settings area.

Cam2Cam shows

Cam2Cam shows work almost precisely as private shows, with the difference that the model can see whatever the customer is doing on cam. To ensure the client’s privacy, it’s not possible to spy on these shows. Models can modify the rate of their Cam2Cam shows in the settings area.

Spy shows

It’s possible for paid members to join any private show you’re currently doing. Spies are only able to watch the show; they cannot interact with the model directly. The standard price for a private show is eight tokens per minute. The maximum price is 12 tokens per minute, and you can modify it in the settings area.

Making more money on Chaturbate and Stripchat

Apart from the typical private or public shows, a great platform will help you earn additional income. Extra pay could be hourly or monthly contests, an hourly rate, or other bonus incentives. Let’s explore how Chaturbate and Stripchat hook you up to perform more often and make even more money.

Additional ways Chaturbate pays models

Chaturbate runs an hourly contest for the models that are online. Every hour every day, Chaturbate pays out $10 to the most viewed model and $5 to the second most viewed model. It pays to be popular!

How it works is based on a points system. Every minute, the most viewed broadcaster earns 10 points, the 2nd earns 9, and so on. At the end of the hour, the winner receives the $10. It’s that easy!

Read on to the affiliate program section to learn about another great way to earn with Chaturbate.

Additional ways Stripchat pays models

Stripchat runs contests every few hours and monthly for performers with cash prizes totally $20,000 every month.

Three hour contest

Every three hours, all models are ranked based on how many unique paying users and token earnings. All models in the top 1,000 earn points (StripPoints) towards the monthly contest and the top 5 every 3 hours win cash prizes.

PlacePrize
1st$20 (and 1,000 monthly contest points)
2nd$10 (900 points)
3rd$5 (800 points)
4th$5 (750 points)
5th$5 (700 points)
Note that this chart only includes cash prizes. Points received for the monthly contest decay to 1,000th place

Monthly contest

Based on the points earned every three hours, the top 100 female StripPoint earners and top 20 couple/male/trans earn cash prizes every month.

PlacePrize (Girls)
1st$1,000
2nd$500
3rd$250
4th-10th$100
11th-20th$75
21st-40th$50
41st-60th$40
61st-80th$30
81st-100th$20
PlacePrize (Couples, Males, Trans)
1st$1,000
2nd$500
3rd$250
4th & 5th$100
6th-10th$50
11th-20th$25

The Chaturbate and Stripchat affiliate programs explained

Trader investing money

If you’re a fan of cam sites like Chaturbate and Stripchat, you’ve probably been looking for an affiliate program to join. You want to promote these sites because they are the best of the best camming platforms. But which one is right for you?

We’ll talk in-depth about how both platforms can help you, as an affiliate or even a webcam model, make money without getting on a webcam.

Chaturbate affiliate program

Referring members

By referring members, you can either earn $1.00 USD per sign-up or 20% revenue share for every dollar they spend. Most users of the affiliate program opt for revenue share as opposed to the per sign-up as the potential payout if a whale signs up is much greater.

A whale is a big spender, someone who spends a lot of money on the platform and, in turn, makes you more money.

Referring broadcasters

This is another way to make money promoting Chaturbate. If you refer a broadcaster that earns at least $20, you will be paid $50 from Chaturbate. No matter what link type they use to sign up, this is a part of the package.

Referring webmasters and other affiliates

This is the 3rd way you can make money promoting Chaturbate. If you refer another affiliate or webmaster to the Chaturbate affiliate program, you’ll earn 5% of whatever they make for a lifetime. This is a great way to earn that coveted passive income.

Stripchat affiliate program

Referring members

By referring paying customers, you can earn 20% lifetime revenue sharing. Whenever they spend money, you receive 20% forever.

There is also an option to pay per sign-up, depending on a number of factors.

Referring models

Depending on the country of the model, you can earn between $75 and $25 for each model you refer that earns at least $200.

Referring webmasters/affiliates

Every other affiliate you refer to Stripcash will earn you an additional 5% of whatever they earn.

To learn more about Chaturbate and read a full overview and review of the platform, click here. If you’re interested in joining Chaturbate, click here to sign up and start earning money today.

More information about Chaturbate:

To learn more about Stripchat and read a full overview and review for models, click here. If you’re interested in joining Stripchat, click here to sign up and start earning money today.

More information about Stripchat: