LiveJasmin vs. BongaCams : Comparaison des sites pour les modèles, les fans et les affiliés

LiveJasmin and BongaCams sont deux des plus grands sites pour les modèles et les fans de webcam. Ce sont deux sites très différents avec leurs avantages et leurs inconvénients, mais lequel est le meilleur ? Dans ce post, nous allons comparer LiveJasmin vs. BongaCams dans plusieurs catégories pour déterminer qui est le meilleur site pour les cam performers, les spectateurs et les affiliés !

Tout d'abord, nous verrons quel est le trafic des deux sites et combien coûte le visionnage des modèles. Ensuite, nous entrerons dans les détails pour les performeurs, comme la fréquence à laquelle tu es payé et les autres façons dont la plateforme t'aide à gagner de l'argent. Enfin, nous parlerons des programmes d'affiliation de chaque site et verrons comment ils se comparent.

C'est parti !

Une brève présentation de LiveJasmin et BongaCams

LiveJasmin : Les modèles les plus chauds de tous les temps

LiveJasmin est l'un des sites Web pour adultes les plus populaires sur Internet. Il a commencé ses activités début novembre 2001, sous le nom de JasminLe domaine .hu. Le site est basé au Luxembourg, mais il réunit des personnes du monde entier, à quelques exceptions près.

Contrairement à d'autres sites Web similaires, LiveJasmin se présente comme un site Web classe et élégant qui met davantage l'accent sur le glamour et le mannequinat érotique que ses concurrents. C'est l'une des plus grandes plateformes de modélisation par webcam, réunissant chaque jour des millions de modèles et d'utilisateurs.

Bien que les plateformes acceptent les personnes de toutes les identités de genre, les performeurs les plus courants sont des femmes. Il est toujours possible de trouver un bon nombre de performeurs masculins et trans, et les couples sont également autorisés à se produire sur le site.

Avec Chaturbate and BongaCamsIls sont actuellement les trois meilleurs sites Web de modélisation par webcam sur Internet. Il a été récompensé à de nombreuses reprises dans le AVN des prix et d'autres cérémonies au sein de l'industrie adulte.

Modèles : Clique ici pour t'inscrire à LiveJasmin

BongaCams : Rêve européen

BongaCams est l'un des sites de camming les plus populaires que tu puisses trouver sur Internet. Ils ont actuellement plus de 310 millions de visiteurs par mois, il est donc possible de commencer à gagner des adeptes dès le moment où tu t'inscris sur le site.

BongaCams a de nouvelles personnes qui s'inscrivent chaque jour, y compris des téléspectateurs et des modèles. Il est possible de rassembler le public dès que tu es vérifié car de nombreux membres sont continuellement à la recherche de nouveaux modèles à suivre.

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

Combien de trafic reçoivent LiveJasmin et BongaCams ?

Trafic de nuit dans le centre-ville de Los Angeles

Si tu es un modèle de cam ou simplement intéressé par l'industrie de la cam, alors tu as entendu parler de LiveJasmin and BongaCams. Ces sites sont deux des sites de chat sexuel en direct les plus populaires sur Internet aujourd'hui, avec de nombreux utilisateurs dans le monde entier.

Mais comment se comparent-ils les uns aux autres ? Regardons les chiffres maintenant !

Statistiques du trafic de LiveJasmin

Classement mondial (tous les sites Web)325e
Classement des sites Web adultes27ème
Trafic mensuel total (estimé)152,90 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie
Chiffres tirés de SimilarWeb, mars 2021 Vue d'ensemble

livejasmin statistiques de trafic

Statistiques du trafic de BongaCams

Classement mondial (tous les sites Web)90e
Classement des sites Web adultes27ème
Trafic mensuel total (estimé)389,59 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Ukraine, Italie, Pologne, Japon

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

Fans : Cliquez ici pour commencer à regarder des modèles sur BongaCams

Webmasters et affiliés : Cliquez ici pour commencer à gagner de l'argent en faisant la promotion de BongaCams

bongacams stat

Coût des jetons/paiement à l'heure sur LiveJasmin et BongaCams

En tant que téléspectateur, tu es probablement curieux de savoir combien cela coûte d'acheter des jetons ou de connaître le montant de la télévision à la carte. LiveJasmin ou BongaCams. Dans cette section, nous parlerons de l'achat de jetons ou de l'observation de tes performances préférées en direct pour ton plaisir.

Coûts du crédit LiveJasmin

CréditsCoûtsCoût/Crédit
17.99$24.99$1.390/Crédit
27.99$35.99$1.286/Crédit
67.99$79.99$1.176/Crédit
97.99$112.99$1.153/Crédit
157.99$178.99$1.133/Crédit

LiveJasmin n'utilise pas de système de jetons, contrairement à ses principaux concurrents. Bien que la page principale te permette de voir plusieurs modèles faisant des shows publics, la vérité est que le véritable revenu provient des shows privés et VIP.

Les spectacles publics sont le principal moyen d'attirer des clients pour qu'ils t'engagent pour faire des spectacles privés. Les shows VIP te permettent de gagner plus d'argent que les shows réguliers. Selon le modèle, les prix sont différents, bien qu'il n'y ait que trois prix lorsqu'il s'agit d'abonnements au Fanclub - un moyen supplémentaire de gagner de l'argent sur LiveJasmin.

frais de jeton livejasmin

Coûts des jetons BongaCams

1 jeton sur BongaCams coûte entre 0,05 et 0,08 €.

JetonsCoût du jetonCoût par jeton
26€1.99€0.08
76€4.99€0.07
156€9.99€0.06
462€24.99€0.05
984€49.99€0.05
1260€65.00€0.05
1480€74.99€0.05
10160€500€0.05
20000€990€0.05
50800€2,500€0.05

Ce sont les plus récentes BongaCams prix des jetons.

Coûts privés de BongaCams

Chat de groupe30 tokens/minute
Chat privé60 jetons/minute
Chat privé complet90 jetons/minute
Voyeur/Spy Chat15 jetons/minute

Fans : Cliquez ici pour commencer à regarder des modèles sur BongaCams

Coût des jetons bongacams

bongacams coûts privés

Les meilleures parties de LiveJasmin et BongaCams pour les modèles

En tant que modèle webcam adulte, tu te retrouveras probablement à rebondir entre différents sites de cam. Avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de déterminer quel site est le meilleur pour toi. De nombreux facteurs peuvent influencer ta décision au moment de choisir le meilleur site pour toi, notamment les structures de paiement, les caractéristiques démographiques du public, et bien plus encore. Dans cette section, nous allons comparer deux grands sites de cams : LiveJasmin and BongaCams; en soulignant certains de leurs avantages et inconvénients ainsi que ce qui les rend géniaux chacun à leur manière.

Pistolet sur l'argent sur la table

Être payé sur LiveJasmin et BongaCams

L'industrie du camming est un secteur en plein essor. Des millions de personnes dans le monde entier se connectent chaque jour pour regarder des flux en direct sur des sites comme LiveJasmin et BongaCams. L'argent gagné par les modèles de webcam n'a cessé d'augmenter au fil des ans. Dans cette section, nous allons parler de la somme que tu vas recevoir et de la fréquence à laquelle tu peux être payé sur chaque site.

Comment les modèles sont payés sur LiveJasmin

Les mannequins sont payés sur LiveJasmin en deux périodes différentes. Les mois sont divisés en deux périodes : la première dure du 1er au 15.thet le deuxième commence à partir du 16th et dure jusqu'à la fin du mois. Cependant, tu ne peux encaisser qu'une fois que tu as accumulé $100.

Les modèles peuvent tout de même demander un retrait de paiement à tout moment. Cependant, sache que tu devras payer un pour cent de ce que tu essaies d'encaisser. Tu ne peux utiliser cette fonction que si tu as de $5 à $150.

Tu peux demander ton argent via Paxum, ePayService, WebMoney, et d'autres options.

paiement de livejasmin

Méthodes de paiement disponibles sur BongaCams

Il y a plusieurs méthodes de paiement disponibles sur BongaCams; il s'agit juste de choisir celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise. Comme nous l'expliquons ci-dessous, un jeton vaut cinq cents, et les modèles conservent environ 50% des revenus générés par leur contenu sur le site.

Le paiement minimum en BongaCams est $50, et tu es autorisé à demander un retrait par l'une des méthodes suivantes :

  • Vérifications
  • ACH
  • Paxum
  • Virement bancaire

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams comment être payé

Performances publiques sur LiveJasmin et BongaCams

Brune en lingerie posant dans un fauteuil en cuir

Se produire pour le public est un excellent moyen de développer ton public si la plateforme le permet. Ici, nous allons voir si LiveJasmin et BongaCams permettent de se produire pour le public et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles publics LiveJasmin

Spectacles publics en LiveJasmin sont gratuits. Ces émissions sont le principal moyen dont tu disposes pour gagner des clients. En fonction de ta popularité, tu seras présenté sur LiveJasminLa page d'accueil du site. La plupart des personnes qui y figurent sont des femmes, mais il est également possible de trouver des modèles masculins dans cette zone.

Tout le monde peut accéder aux spectacles publics, sauf si tu as configuré tes préférences sur "membres seulement". Si c'est le cas, alors seules les personnes déjà inscrites sur LiveJasmin pourront voir tes spectacles. Cependant, tu ne gagneras rien avec les spectacles publics.

Même si tu ne peux pas gagner de l'argent avec les Spectacles Publics, tu es autorisé à faire du "cam-split". Il est donc possible de diffuser sur deux sites Web simultanément, ce qui permet de gagner plus de clients d'une manière ou d'une autre. Cependant, note que cette fonctionnalité nécessite une bonne connexion Internet pour ne pas subir de retards.

Tu peux donc supposer que le but principal des spectacles publics est de promouvoir tes services privés.

shows publics livejasmin

Spectacles publics de BongaCams

La plupart des gens en BongaCams sont à la recherche d'un peu de plaisir "freemium". Ils sont prêts à payer, mais ils préfèrent le faire pendant un show disponible pour tous plutôt que de te demander un show privé complet. Cela ressemble presque à un travail d'équipe de payer pour qu'un modèle sexy se produise devant la caméra. Si quelqu'un n'a plus de jetons, il pourra toujours regarder le spectacle.

Tu peux facilement monétiser ton public si tu sais comment les inciter à envoyer des conseils.

Les shows publics sont rentables car un public plus large est monétisé, pas seulement un groupe sélectionné. Les shows publics deviennent plus agréables lorsque tu utilises des shows sexuels interactifs. Ceux-ci fonctionnent de manière incroyablement impressionnante avec les jeux de pourboire et les menus de pourboire, alors assure-toi de configurer correctement ton salon de discussion !

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams spectacles publics

Performances privées sur LiveJasmin et BongaCams

Femme asiatique sexy en bikini sur un yacht, concept d'été

Faire des shows privés est un excellent moyen de gagner beaucoup d'argent. Ici, nous allons voir si LiveJasmin et BongaCams permettent des prestations plus intimes et ce à quoi tu dois t'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles privés LiveJasmin

Les shows privés sont le principal moyen que tu as pour gagner de l'argent via LiveJasmin. À mesure que tu attires des clients à tes spectacles publics, les gens finiront par te demander de te produire en privé pour eux. Ils seront facturés à la minute.

Sache tout de même que tu ne gagneras qu'entre trente et soixante pour cent de ce que tu gagnes dans tes spectacles grâce à tes paiements. Tu devras passer d'un palier à l'autre jusqu'à ce que tu puisses atteindre le pourcentage maximum.

Les shows privés durent aussi longtemps que toi et le client en conviennent. Le client sera facturé à la minute, selon le prix que tu as fixé.

Les spectacles Cam2Cam sont également possibles ici. Ton client peut donc allumer la caméra pour que vous puissiez tous les deux vous voir et réciproquer l'action. Si tu as du mal à acquérir des clients au début, c'est tout à fait normal. Tu peux commencer à te produire sur deux sites Web en même temps afin d'acquérir des clients rapidement.

livejasmin shows privés

Spectacles privés BongaCams

Spectacles privés

Les spectacles privés sont possibles sur BongaCamset ils sont facturés à la minute. Il est recommandé de définir les conditions du show avant qu'il ne commence, pour que tout le monde soit à l'aise avec. Les gens peuvent espionner les spectacles privés. La session privée se terminera si le client n'a plus de jetons.

Spectacles privés complets

Ils sont comme des salons privés, mais les gens ne peuvent pas les espionner.

Spectacles d'espions

Les membres payants sont autorisés à espionner tes sessions privées. S'ils le font, tu gagnes de l'argent supplémentaire. Il existe une fonction appelée "fausses sessions privées", qui te permet de tirer profit même si les espions ne sont pas de BongaCams. Les espions ne sont facturés que sept jetons par minute, donc plus ils sont nombreux, plus ils sont heureux. Ils ne peuvent pas interagir avec le modèle ; ils ne peuvent que regarder.

Spectacles de groupe

Il s'agit d'une variante d'un spectacle privé. Un groupe de personnes sélectionnées fait appel à tes services, et elles paient toutes 15 jetons par minute. C'est moins cher que les shows privés ordinaires, mais plus il y a de personnes dans ta chambre, plus tu gagneras. Beaucoup de gens attendent ces shows avec impatience car les tarifs bas les rendent plus accessibles.

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams shows privés

Gagner plus d'argent sur LiveJasmin et BongaCams

En dehors des spectacles privés ou publics typiques, une excellente plateforme t'aidera à gagner des revenus supplémentaires. La rémunération supplémentaire peut prendre la forme de concours horaires ou mensuels, d'un taux horaire ou d'autres primes. Voyons comment LiveJasmin et BongaCams t'aident à te produire plus souvent et à gagner encore plus d'argent.

Autres moyens pour les modèles LiveJasmin de gagner de l'argent

Abonnements aux fan-clubs

Les abonnements au fanclub consistent à faire payer les clients quelques fois deux fois par mois pour avoir accès à du contenu exclusif (vidéos, photos). Tu peux uniquement choisir entre trois options de prix : $4.99, $9.99 et $14.99.

Sache toutefois que tu ne gagnes que vingt-cinq pour cent de ce que tu gagnes toutes les deux semaines.

VibraToy

VibraToy fonctionne de la même manière que les autres produits interactifs. jouets sur différentes plateformes. Il permet aux mannequins de gagner de l'argent supplémentaire grâce à des jouets sexuels sur leurs flux en direct. Tu gagneras des crédits supplémentaires par minute. Les utilisateurs peuvent faire tourner ou vibrer le jouets en utilisant leur souris.

Application mobile LiveJasmin

Cette application fonctionne de manière similaire à Snapchat, mais tu gagnes de l'argent directement grâce à elle. Les utilisateurs peuvent :

  • Passe des appels vocaux ou vidéo. Tu seras payé à la minute.
  • Voir le contenu premium. Ils devront payer un abonnement pour y accéder.
  • Voir les histoires. Tu peux poster des photos ou des vidéos qui dureront 24 heures.

livejasmin argent supplémentaire

Autres moyens pour BongaCams de rémunérer les modèles

BongaCams a un certain nombre de concours en cours à tout moment, toutes les heures et toutes les semaines.

Le site BongaCams Le concours horaire paie $10 à la pièce la plus populaire et $5 à la deuxième pièce la plus populaire. Il y a deux concours horaires, un pour les femmes/couples et un pour les performeurs trans.

BongaCams organise également quelques concours hebdomadaires pour les modèles les plus populaires, qui récompensent les gagnants. top 100 modèles. Ils sont destinés à la meilleure femme d'Amérique du Nord/Europe de l'Ouest dans un concours et à la meilleure femme internationale dans un second concours.

PlacePrix
1er$1,000
2ème$500
3ème$300
De la 4e à la 15e année$100
Du 16 au 30$50
Du 31e au 50e$25
51ème jusqu'à 100ème$15

Il y a aussi un concours hebdomadaire pour les meilleurs couples, avec des prix qui sont les suivants.

PlacePrix
1er$400
2ème$200
3ème$100
De la 4e à la 15e année$50
Du 16 au 30$25
Du 31e au 50e$15

Enfin, il y a un concours hebdomadaire du top 10 pour les meilleurs interprètes masculins et trans.

PlacePrix
1er$200
2ème$100
3ème$50
De la 4e à la 10e année$25

Modèles : Cliquez ici pour vous inscrire à BongaCams

bongacams rémunération supplémentaire

bongacams paiements supplémentaires

Les programmes d'affiliation de LiveJasmin et BongaCams expliqués

Trader qui investit de l'argent

Si tu es un fan des sites de cam comme LiveJasmin et BongaCams, tu as probablement cherché un programme d'affiliation à rejoindre. Tu veux promouvoir ces sites car ils sont les meilleures des meilleures plateformes de camming. Mais lequel est le bon pour toi ?

Nous parlerons en détail de la façon dont ces deux plateformes peuvent t'aider, en tant qu'affilié ou même modèle de webcam, à gagner de l'argent sans monter sur une webcam.

Le programme d'affiliation LiveJasmin

LiveJasmin a un programme d'affiliation disponible. Les administrateurs de sites Web et les modèles peuvent utiliser le programme d'affiliation ou de parrainage. Cela se fait via AWEmpire et te permet d'utiliser plusieurs outils promotionnels. Tu peux gagner de l'argent grâce aux sing-ups, que ce soit pour les modèles ou les références des webmestres.

Façons de gagner de l'argent grâce au programme de parrainage

Pay-per-Signup (PPS)

En fonction du nombre de membres que tu parraines, tu gagneras un montant différent. Par exemple, en parrainant un ou deux membres, tu gagneras $150. Le gain maximum est de $300, que tu peux obtenir après avoir recommandé environ 50 personnes ou plus.

Partage des revenus                                                                          

En fonction de la quantité d'argent que les mannequins et les webmasters ont envoyé au créateur de sites Web, tu gagneras une somme différente. Tu pourras gagner de quarante à soixante pour cent. Cela permet de commencer à gagner de l'argent même après avoir recommandé ces personnes et si elles continuent à utiliser le site Web. Il fonctionne avec un système à plusieurs niveaux.

Programme d'affiliation de livejasmin

Programme d'affiliation de BongaCams

Programme de paiement par email

Tu peux gagner jusqu'à $4.50 pour chaque inscription qui confirme son email. Le montant que tu gagnes dépend du pays dans lequel l'utilisateur s'inscrit.

Programme de partage des revenus

Revshare est un excellent moyen stable de gagner de l'argent de façon récurrente. Tu reçois jusqu'à 25% de ce que ton filleul dépense à vie ! Tu connais ce truc fou de la boule de neige qui se produit lorsque tu dépenses plus et que les gains continuent d'arriver.

Programme de parrainage

Pour chaque webmaster qui s'inscrit sous un code de lien et qui répond aux critères, tu seras crédité d'une commission automatique de 5% sur ce qu'ils gagnent.

Modèle de programme de référence

Gagne plus d'argent en invitant de nouveaux modèles ! Il suffit de fournir leur lien de campagne depuis ton compte BongaCash et tu obtiendras 5% de gains à vie pour chaque modèle invité. Comme le programme revshare, cela fait boule de neige au fil du temps.

Webmasters et affiliés : Cliquez ici pour commencer à gagner de l'argent en faisant la promotion de BongaCams

Programme d'affiliation de bongacams

Es-tu un créateur de contenu ? Participe à notre 2023 enquête sur les gains ici! Seulement 13 questions !
Obtiens un bon de réduction 75% pour SubToMy.com pour avoir participé !
💰 Cinq participants sélectionnés au hasard recevront $100 ! 💰
(Note : l'enquête est en anglais)

LiveJasmin vs. BongaCams: Comparing Sites for Models, Fans, and Affiliates

LiveJasmin and BongaCams are two of the largest sites for webcam models and fans. They are both very different sites with their pros and cons, but which one is better? In this post, we will compare LiveJasmin vs. BongaCams in several categories to determine who comes out on top as the best site for cam performers, viewers, and affiliates!

First, we’ll look at how much traffic the two sites get and how much it costs to view models. Then we’ll go into details for performers like how often you get paid and additional ways the platform helps you make money. Lastly, we’ll talk about the affiliate programs for each site and see how they stack up.

Let’s begin!

A brief introduction of LiveJasmin and BongaCams

LiveJasmin is one of the most popular adult websites on the internet. It started its activities in early November 2001, under the Jasmin.hu domain. The website is based in Luxembourg, but it reunites people worldwide, with some exceptions.

Unlike other similar websites, LiveJasmin brands itself as a classy, elegant website with more emphasis on glamour, erotic modeling than its competitors. It is one of the biggest platforms for webcam modeling, reuniting millions of models and users every day.

Although the platforms accept people of all gender identities, the most common performers are women. It is still possible to find a good number of male and trans performers, and couples are also allowed to perform on the website.

Along with Chaturbate and BongaCams, they’re currently the top three websites for webcam modeling on the internet. It has been awarded numerous times in the AVN awards and other ceremonies within the adult industry.


BongaCams is one of the most popular websites for camming you can find around the internet. They currently have more than 310 million visitors monthly, so it’s possible to start gaining followers right from the moment you get registered on the website.

BongaCams has new people registering each day, including viewers and models. It’s possible to gather the audience right from the moment you get verified because many members are continually looking for new models to follow.

How much traffic LiveJasmin and BongaCams get

Downtown Los Angeles traffic at night

If you’re a cam model or just interested in the cam industry, then you’ve heard of LiveJasmin and BongaCams. These sites are two of the most popular live sex chat websites on the internet today with so many users globally.

But how do they compare with each other? Let’s look at the numbers now!

LiveJasmin traffic stats

Global Rank (All Websites)325th
Adult Website Rank27th
Total Monthly Traffic (Estimated)152.90 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, Germany, France, United Kingdom, Italy
Numbers from SimilarWeb, March 2021 Overview


BongaCams traffic stats

Global Rank (All Websites)90th
Adult Website Rank27th
Total Monthly Traffic (Estimated)389.59 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, Ukraine, Italy, Poland, Japan
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview

Token cost/pay per hour on LiveJasmin and BongaCams

As a viewer, you’re probably curious how much it costs to purchase tokens or how much pay-per-view is on LiveJasmin or BongaCams. In this section, we’ll talk about buying tokens or watching your favorite perform live for your viewing pleasure.

LiveJasmin Credit Costs

CreditsCostsCost/Credit
17.99$24.99$1.390/Credit
27.99$35.99$1.286/Credit
67.99$79.99$1.176/Credit
97.99$112.99$1.153/Credit
157.99$178.99$1.133/Credit

LiveJasmin does not use a token system, unlike its primary competitors. Although the main page allows you to see multiple models doing public shows, the truth is that the real income comes from private and VIP shows.

Public shows are the main way you have to attract clients to hire you to perform private shows. VIP shows allow you to earn more money than regular shows. According to the model, the prices are different, although there are only three prices when it comes to Fanclub subscriptions – an extra way to make money on LiveJasmin.


BongaCams token costs

1 token on BongaCams costs between $0.06 and $0.09.

TokensToken CostCost Per Token
34$2.99$0.087
105$7.99$0.076
271$19.99$0.074
481$29.99$0.062
852$49.99$0.059
1282$74.99$0.058
9000$499$0.0554
17980$990$0.0551
44014$2,500$0.0568

These are the most up to date BongaCams token prices.

BongaCams private costs

Group Chat30 tokens/minute
Private Chat60 tokens/minute
Full Private Chat90 tokens/minute
Voyeur/Spy Chat15 tokens/minute

The best parts of LiveJasmin and BongaCams for models

As an adult webcam model, you’re likely to find yourself bouncing between various cam sites. With so many options available, it can be challenging to figure out which site is best for you. There are many factors that may influence your decision when deciding on the best site for you, including payment structures, audience demographics, and more. In this section, we’ll compare two major cam sites: LiveJasmin and BongaCams; highlighting some of their pros and cons as well as what makes each great in its own way.

Gun on money on the table

Getting paid on LiveJasmin and BongaCams

The camming industry is a booming business. Millions of people worldwide are tuning in every day to watch live feeds on sites like LiveJasmin and BongaCams. The money made by webcam models has been increasing steadily over the years. In this section, we’ll talk about how much you’re going to get paid and how often you can get paid on each website.

How models get paid on LiveJasmin

Models get paid on LiveJasmin in two different periods. Months are divided into two periods – the first one lasts from the first one to the 15th, and the second starts from the 16th and lasts until the month finishes. However, you can only cash out once you’ve accumulated $100.

Still, models can request a payout withdrawal at any time. However, please note that you’ll have to pay one percent of what you’re trying to cash out. You can only use this feature if you have from $5 to $150.

You can request your money via Paxum, ePayService, WebMoney, and more options.


Payment methods available on BongaCams

There are multiple payment methods available on BongaCams; it’s just a matter of choosing the one you feel more comfortable with. Like we’ve explained below, a token is worth five cents, and models keep about 50% of the revenue generated by their content on the website.

The minimum payout in BongaCams is $50, and you are allowed to request cashout through one of the following methods:

  • Checks
  • ACH
  • Paxum
  • Wire Transfer

Public performances on LiveJasmin and BongaCams

Brunette in lingerie posing in leather armchair

Performing for the public is a great way to build up your following if the platform allows it. Here we’ll talk about whether LiveJasmin and BongaCams allow performing for the public and what to expect when you do.

LiveJasmin public shows

Public shows in LiveJasmin are free. These shows are the main way you have to earn customers. Based on your popularity, you will be featured on LiveJasmin’s landing page. Most of the people featured there are women, but it’s also possible to find male models in this area.

Anyone can access public shows, except if you have set up your preferences to “members only.” If that’s the case, then only people that are already registered on LiveJasmin will be able to see your shows. You won’t earn anything from public shows, however.

Even if you cannot earn money from Public Shows, you are allowed to “cam-split.” Therefore, it is possible to stream in two websites simultaneously, making it possible to earn more customers one way or another. However, please note that this feature requires a good internet connection not to suffer delays.

Hence, you can assume that the main purpose of public shows is to promote your private services.


BongaCams public shows

Most people in BongaCams are looking for some “freemium” fun. They’re willing to pay, but they would instead do it during a show that’s available for everyone rather than requesting a full private show from you. It almost feels like teamwork to pay for a hot model perform on camera. If someone runs out of tokens, they will still be able to watch the show.

You can easily monetize your audience if you know how to give them incentives to send tips.

Public shows are profitable because a broader audience gets monetized, not only a selected group. Public shows become more enjoyable when you use interactive sex shows. These work incredibly impressive with tip games and tip menus, so make sure you correctly set up your chat room!

Private performances on LiveJasmin and BongaCams

Sexy Asian woman in a bikini on a yacht, summer concept

Doing private shows is a great way to earn some serious money. Here we’ll talk about whether LiveJasmin and BongaCams allow more intimate performances and what to expect when you do.

LiveJasmin private shows

Private shows are the main way you have to earn money via LiveJasmin. As you attract customers to your public shows, people will eventually request you to perform privately for them. They will get charged by the minute.

Still, you should know that you will only earn between thirty and sixty percent of what you make in your shows through your payouts. You’ll have to escalate between tiers until you can reach the maximum percentage.

Private shows last as much as you and the client agree. The client will get charged by the minute, according to the price you’ve set up.

Cam2Cam shows are also possible here. Hence, your client can turn the camera on so that you both can see each other and reciprocate the action.  If you’re having a hard time acquiring clients at first, it’s completely normal. You can start performing on two websites at the same time so that you can acquire clients quickly.


BongaCams private shows

Private shows

Private shows are possible on BongaCams, and they are charged by the minute. It is recommended to set the show’s terms before it starts, so everyone is comfortable with it. People can spy on private shows. The private session will terminate if the client does not have any tokens left.

Full private shows

They’re like private shows, but people can’t spy on them.

Spy shows

Paid members are allowed to spy on your private sessions. If they do so, you earn some extra money. There’s a feature called “fake privates,” where you can profit even if the spies aren’t from BongaCams. Spies are only charged seven tokens per minute, so the more, the merrier. They cannot interact with the model; they can only watch.

Group shows

This is a variation of a private show. A selected group of individuals contracts your services, and they all pay 15 tokens per minute. It’s lower than regular private shows, but the more people you have in your room, the more you’ll earn. Many people look forward to these shows because the low rates make them more accessible.

Making more money on LiveJasmin and BongaCams

Apart from the typical private or public shows, a great platform will help you earn additional income. Extra pay could be hourly or monthly contests, an hourly rate, or other bonus incentives. Let’s explore how LiveJasmin and BongaCams hook you up to perform more often and make even more money.

Additional ways LiveJasmin models can make money

Fanclub subscriptions

Fanclub subscriptions consist of getting customers to pay a few twice per month to have access to exclusive content (videos, pictures). You can only choose between three price options: $4.99, $9.99, and $14.99.

However, please note that you only earn twenty-five percent of what you make every two weeks.

VibraToy

VibraToy works similarly to other interactive toys on different platforms. It allows models to earn extra money via interactive sex toys on their live streams. You’ll earn extra credits per minute. Users can rotate or vibrate the toys by using their mouse.

LiveJasmin Mobile App

This app works similar to Snapchat, but you earn money directly from it. Users can:

  • Make voice or video calls. You will get paid by the minute.
  • See premium content. They will have to pay for a subscription to access it.
  • See stories. You can post pictures or videos that will last for 24 hours.

Additional ways BongaCams pays models

BongaCams has a number of contest running at all times, both hourly and weekly.

The BongaCams hourly contest pays out $10 to the most popular and $5 to the second most popular rooms. There are two hourly contests, one for females/couples and one for trans performers.

BongaCams also runs a few weekly contests for the most popular models that award prizes to the top 100 models. These are for the top North American/Western European woman in one contest and top Internation woman in a second contest.

PlacePrize
1st$1,000
2nd$500
3rd$300
4th thru 15th$100
16th thru 30th$50
31st thru 50th$25
51st thru 100th$15

There is a weekly contest for top couples as well, with prize earnings that are the following.

PlacePrize
1st$400
2nd$200
3rd$100
4th thru 15th$50
16th thru 30th$25
31st thru 50th$15

Lastly there is a weekly top 10 contest for top male & trans performer as well.

PlacePrize
1st$200
2nd$100
3rd$50
4th thru 10th$25

The LiveJasmin and BongaCams affiliate programs explained

Trader investing money

If you’re a fan of cam sites like LiveJasmin and BongaCams, you’ve probably been looking for an affiliate program to join. You want to promote these sites because they are the best of the best camming platforms. But which one is right for you?

We’ll talk in-depth about how both platforms can help you, as an affiliate or even a webcam model, make money without getting on a webcam.

The LiveJasmin affiliate program

LiveJasmin has an affiliate program available. Web admins and models can use the affiliate or referral program. It is done via AWEmpire and allows you to use multiple promotional tools. You can earn money via sing-ups, either for models or webmaster referrals.

Ways to earn money via the referral program

Pay-per-Signup (PPS)

Depending on how many members you refer, you’ll earn a different amount. For instance, referring one or two members will make you earn $150. The maximum payout is $300, which is obtainable after referring about 50 people or more.

Revenue-Share                                                                          

Depending on how much money the models and webmasters referred to the website maker, you will earn a different amount of money. You will be able to earn from forty to sixty percent. It makes it possible to start earning money even after you’ve referred those people and if they continue to use the website. It works with a tiered system.


BongaCams affiliate program

Pay per email program

You can earn up to $4.50 for every sign-up that confirms their email. Depending on the country that the user signs up in changes how much you earn.

Revenue sharing program

Revshare is a great stable way to earn recurring money. You get up to 25% of what your referral spends for life! You know this crazy snowball thing that happens as you spend more and the earnings just keep coming.

Referral program

For every webmaster signing up under any link code and meeting the criteria, you will be credited with an automatic 5% commission on what they make.

Model referral program

Make more money by inviting new models! Just provide their campaign link from your BongaCash account and get you 5% of lifetime earnings for each referred model. Like the revshare program, this snowballs over time.