Qu'est-ce que OnlyFans et comment fonctionne-t-il ?

At this point, we doubt you don’t know about the existence of OnlyFans. This is one of the main topics people talk about every day, and it has become the main source of income for many people worldwide. However, do you really know what OnlyFans is? Do you have any idea of what it is like to use it, or what things can you do there? Probably not.

Les gens prennent souvent ce site Web pour une blague parce que presque personne ne pense à... vendre leur nudité des images de vidéos sur le web. Cependant, la vérité est que des sites Web comme OnlyFans peut effectivement devenir très rentable if you know how to use them (and handle your audience, of course). So, indeed, being an OnlyFans Le modèle est quelque chose que tu dois prendre au sérieux.

Pour l'article d'aujourd'hui, nous allons explorer toutes les fonctionnalités disponibles sur OnlyFans, notamment les services que tu peux proposer, les méthodes de paiement et tout ce que tu peux faire sur ce site pour gagner de l'argent. À la fin de l'article, tu seras probablement convaincu de tous les avantages qu'offre OnlyFans. Les choses que vous pouvez réaliser en l'utilisant, alors restez un peu et apprenez toutes les choses formidables que vous pourriez obtenir si vous utilisiez OnlyFans..

Qu'est-ce que OnlyFans ?

OnlyFans est un "premium médias sociaux"Un site où les gens peuvent gagner de l'argent par le biais d'abonnements. Les gens peuvent voir ton profil, mais tout le contenu que tu télécharges sera caché derrière un mur payant. En d'autres termes, tous les le contenu sera censuré pour ceux qui n'ont pas payé l'abonnement mensuel. Ils doivent continuer à payer la cotisation pour continuer à avoir un accès complet à ton profil.

OnlyFans combines features from médias sociaux sites, tels que Twitter, et les sites d'abonnement, tels que Patreon. Ces deux idées s'entrechoquent pour créer une expérience unique pour les clients et les modèles.

Nous savons ce qui se passe dans l'industrie de la création !

Alors que de nombreux commentaires, guides ou informations présentés en ligne proviennent du point de vue d'un modèle, d'un affilié ou d'un fan, nos connaissances découlent d'un travail en tête-à-tête avec des centaines de créateurs. Des modèles de cam aux dominants financiers, nous avons une connaissance approfondie de l'industrie du sexe. une couche supplémentaire de vérification des faits qui n'est possible qu'avec l'expérience.

Tu rejoins les milliers de lecteurs quotidiens qui viennent ici pour apprendre comment commencer and gagner plus en tant que créateur.

Intéressé par l'achat légendes des packs, des scripts et d'autres ressources pour aider ton entreprise ? SubToMy.com vous couvre.

Amuse-toi bien !

A l'heure actuelle, les personnes qui vivent de l'aide d'un adulte préfèrent s'en tenir à des sites d'abonnement comme OnlyFans, surtout après que Tumblr a banni tout le contenu explicite du site web, et que des sites comme Twitter ou Snapchat retirent constamment tous les contenus pour adultes qu'ils détectent.

Beaucoup de gens utilisent OnlyFans parce qu'il est similaire à Twitter, du moins dans l'aspect social. Les gens peuvent voir tous les modèles auxquels ils sont abonnés dans un flux chronologique. Ce qui est si attrayant sur ces sites, c'est que tu peux voir différents modèles, au lieu d'accéder à une page uniquement pour voir les médias d'un interprète en particulier.

OnlyFans est également similaire à Snapchat, si l'on considère cet aspect. Cependant, de nombreuses personnes émigrent vers OF parce que Snapchat efface également tout contenu pour adultes de sa plateforme (mauvaise nouvelle pour ceux qui préfèrent les Snapchats premium !)

Pourquoi OnlyFans est-il devenu si populaire ?

Ces dernières années, de plus en plus de personnes ont commencé à utiliser OnlyFans. Cela a conduit la plateforme à augmenter le nombre de modèles auxquels un membre pouvait s'abonner, donnant ainsi plus de possibilités aux modèles de générer des revenus. Grâce à cela, de nombreuses personnes ont commencé à utiliser ce site plutôt que les sites de cam ou de porno habituels.

Un autre aspect qui ajoute des points supplémentaires à OF est son optimisation mobile. Lorsque tu accèdes au site Web via un appareil mobile, tu trouveras une interface confortable, conviviale et facile à utiliser ; tu t'y familiariseras rapidement. Même si elle ne possède pas sa propre application, la version mobile se comporte comme telle.

Comment fonctionne OnlyFans ?

Pour commencer sur OnlyFans, les créateurs de contenu doivent créer un compte et configurer leur profil. Ils peuvent le personnaliser avec des photos, des vidéos et même des liens vers d'autres médias sociaux plateformes. Les créateurs ont un contrôle total sur ce qu'ils partagent et peuvent décider s'ils veulent proposer des abonnements ou faire payer des éléments de contenu individuels.

Une fois le profil créé, les fans intéressés par l'accès au contenu exclusif de leurs créateurs préférés peuvent s'abonner en payant un montant mensuel déterminé par le créateur. Ce montant leur donne accès à tous les messages exclusifs partagés sur la page de ce créateur au cours du mois. Les abonnés ont également la possibilité de donner un pourboire à leurs créateurs préférés s'ils apprécient des posts spécifiques ou s'ils veulent montrer un soutien supplémentaire.

Sur OnlyFans, la communication entre les créateurs et les abonnés est essentielle ! Les créateurs s'engagent souvent avec leurs fans par le biais de messages directs (DMs), offrant une expérience plus personnelle que les médias sociaux plateformes. Les fans apprécient ce niveau d'interaction car il leur permet de se sentir plus connectés et valorisés par leurs créateurs de contenu préférés.

Il est important de noter qu'OnlyFans propose un large éventail de catégories de contenu répondant à différents intérêts - des amateurs de fitness partageant des routines d'entraînement et des conseils, des musiciens fournissant des images des coulisses ou des nouvelles chansons, des artistes présentant des créations en coulisses, des YouTubers offrant des vlogs ou des tutoriels en bonus - les possibilités sont infinies !

OnlyFans agit à la fois comme une place de marché pour le matériel destiné aux adultes et pour divers genres non explicites tels que les tutoriels de cuisine ou les conseils éducatifs adaptés spécifiquement aux besoins des abonnés. Cette polyvalence en fait une plateforme attrayante pour les individus de différents secteurs d'activité à la recherche d'autres sources de revenus tout en établissant des liens étroits avec des sympathisants dévoués.

En ce qui concerne les questions financières au sein de cet écosystème numérique appelé. OnlyFansLes créateurs reçoivent la plus grande partie de leurs revenus. La plateforme conserve 20% des revenus générés par les créateurs, tandis que les 80% restants sont dirigés vers le compte du créateur de contenu. Cette structure de paiement transparente permet aux créateurs de monétiser directement leur contenu et garantit qu'ils contrôlent leurs revenus.

Qui peut devenir mannequin OnlyFans ?

Il n'y a pas de réelles exigences à part le fait d'être majeur. Toute personne âgée de plus de 18 ans peut devenir mannequin sur le site Internet, quelle que soit son identité de genre ou son orientation sexuelle. Le site Internet te demandera de soumettre une copie numérique de ta pièce d'identité pour une vérification supplémentaire. Le processus ne prend que quelques instants, tu seras donc prêt à configurer ta page rapidement.

Combien peux-tu gagner sur OnlyFans ?

Bien qu'il soit impossible de te dire un montant fixe, nous pouvons confirmer que tu recevras 80% des revenus générés sur le site Web.

Tout d'abord, les prix des abonnements mensuels commencent à partir de $4,99 mensuels, et il n'y a pas de limite au montant que tu peux facturer.

Comme tu l'as peut-être supposé, tu gagneras d'autant plus que tu auras un grand nombre d'abonnés. Le potentiel de gain est plus important sur les sites d'abonnement que sur les sites de cam standard.

Autres services que tu peux fournir à OnlyFans

Messages de la télévision à la carte

Il s'agit d'une autre caractéristique essentielle d'OnlyFans. Tu peux choisir qui recevra la notification de paiement à la séance, et ceux qui la reçoivent peuvent choisir de payer le prix ou non. Heureusement, si ton contenu est bon, les gens paieront généralement pour l'avoir.

Cette fonction est facile à utiliser. C'est aussi simple que d'utiliser la fonction de messagerie habituelle ; la seule différence est que tu choisiras le type de photos que tu téléchargeras, et après cela, tu pourras fixer le prix. Une fois que tes abonnés ont reçu la notification, ils doivent confirmer s'ils sont prêts à payer le prix du contenu ou non. S'ils acceptent d'acheter la photo ou la vidéo, ils seront automatiquement débités (s'ils ont de l'argent sur leur compte).

Caractéristiques de OnlyFans

Il y a d'autres fonctionnalités dont tu peux profiter en utilisant OnlyFans.

Tu es à la recherche d'un un moyen plus facile de gagner plus d'argent?

Trouver de nouvelles idées de contenu tous les jours est une véritable plaie. Arrête de trouver de nouvelles idées tous les jours et investis dans des solutions faites pour toi afin d'améliorer ton activité, d'augmenter le nombre de tes abonnés et de gagner plus d'argent.

👉🏾 Achète maintenant sur SubToMy.com et trouve des packs de légendes, des scripts, des ebooks et des cours vidéo.

OnlyFans est hautement optimisé pour les mobiles

Bien qu'OF n'ait pas sa propre application mobile, il est possible de synchroniser ton navigateur avec le téléphone lorsque tu l'utilises. Cela te permet d'envoyer des photos et des vidéos sans en choisir une dans la galerie. Cette fonction est excellente pour les selfies et les contenus rapides ou similaires, presque comme Snapchat !

Obtiens plus de clients en utilisant un compte OnlyFans gratuit

Si tu ne sais pas comment te faire connaître, gérer un compte OnlyFans public et un compte privé est une bonne idée. C'est possible lorsque tu définis le taux d'abonnement à zéro ; les gens peuvent voir tout le contenu de ton profil gratuit.

Le profil gratuit peut servir d'"avant-goût" de ce qu'ils trouveront dans ton compte privé. De plus, tu peux monétiser ces comptes, grâce au PPV. messages et du contenu verrouillé. OF te permet de tirer le maximum de tes abonnés !

Sache aussi qu'en OF, les membres doivent avoir une carte de crédit valide lorsqu'ils s'inscrivent ; sinon, la plateforme ne leur permettra pas de suivre un modèle. Donc, en gros, tous les membres de ce site sont prêts à payer pour du bon contenu, et ils ne sont qu'à quelques instants de le faire. Un compte public est une excellente stratégie pour attirer des clients potentiels à long terme !

Offre des remises et des essais gratuits

Les remises et les essais gratuits font partie des outils promotionnels disponibles dans OF. Grâce à ces fonctionnalités, tu peux offrir un prix inférieur à des abonnés sélectionnés pendant longtemps.

Il te suffit de définir le montant de la remise. Si tu comptes offrir des essais gratuits, fixe le montant de la remise à 100% pour une période sélectionnée.

Gagne plus d'argent avec le programme de parrainage d'OnlyFans

Cette fonction est disponible pour tous les modèles. Pour chaque nouveau modèle que tu invites sur le site, tu recevras 5% supplémentaires de ce qu'ils font sur le site.

Bloc régional

Il est possible de bloquer des pays entiers dans OF. Sur la page des paramètres, tu verras un menu déroulant avec les endroits que tu peux bloquer. Il est également possible de bannir des utilisateurs particuliers en bloquant leurs adresses IP. Il est également possible de bloquer des plages d'adresses IP !

Informations sur le paiement de OnlyFans

Tout d'abord, tu dois savoir que OF paie ses modèles 80% des revenus qu'ils produisent sur le site Web. Pour recevoir ton argent, tu dois d'abord le demander. Le site Web propose des options pour les modèles basés à l'étranger et aux États-Unis.

Les résidents des États-Unis peuvent recevoir un paiement par ACH ou par dépôt direct. Les modèles internationaux ont à leur disposition ePayments, Paxum et les virements bancaires. Ceux qui résident en Europe ont le SEPA comme autre méthode de paiement, et ceux qui vivent au Canada ou en Australie peuvent également recevoir un dépôt direct sur leur compte bancaire.

Toutes les options de retrait ont des montants minimums différents allant de $20 à $200, selon la méthode sélectionnée. En ce qui concerne la fréquence des paiements, tu peux demander ton paiement tous les mois, toutes les semaines ou quand tu en as besoin.

Comment fonctionne OnlyFans pour les débutants

Alors, comment commencer ?

Quand tu commences sur un site Web comme celui-ci, tu veux commencer du bon pied. Tout d'abord, tu dois prendre quelques photos ou vidéos pour le "contenu coussin" que tu auras à disposition une fois que tu seras inscrit sur le site. Ce contenu sera disponible dès que tu auras ouvert ton profil, avant de commencer toute forme de promotion.

De cette façon, ceux qui s'abonnent à ton profil en premier auront suffisamment de contenu pendant que tu travailles en même temps à la construction de ton flux OF.

C'est une bonne idée de prendre quelques photos, une longue vidéo et une série de courtes vidéos. Ce sera comme une incitation pour que les gens s'inscrivent immédiatement à ton contenu.

Pourquoi le contenu du coussin est-il nécessaire ?

Okay, you can start an OnlyFans page; however, people won’t subscribe if you don’t have any content available on it. Also, having to wait for you to upload content may take a while, and you want to keep people interested in you.

Une autre bonne stratégie que tu peux utiliser pour obtenir plus de followers Depuis le début, tu peux offrir des promotions, comme envoyer à tes clients un nombre déterminé de photos ou de clips après leur inscription, etc.

Planifier le contenu

OnlyFans te permet de programmer du contenu pour que tu puisses garder ton flux actif, même si tu n'as pas pris de photos ou de vidéos depuis un moment. C'est une excellente opportunité pour ceux qui sont des modèles de cam ou des producteurs car tu as probablement des tonnes de contenu disponible.

Cependant, si tu viens de commencer, c'est une bonne idée de commencer à planifier quelques photos, puis de programmer une ou deux photos par jour pour que ta timeline reste active. Tout cela devrait être suffisant pour que les gens continuent à s'intéresser à toi, mais considère que cela dépend aussi du coût de ton abonnement.

Frais d'abonnement à OnlyFans

En général, un abonnement OF vaut entre $7.99 et $14.99, en fonction de plusieurs facteurs. Par exemple, les personnes qui téléchargent des fétiches particuliers peuvent faire payer davantage, tandis que celles qui s'en tiennent à un contenu vanille font généralement payer moins. Les frais d'abonnement ne sont pas le seul moyen de gagner de l'argent argent dans OnlyFans. Tu peux aussi profiter de la télévision à la carte. messages.

Messages OnlyFans Pay-Per-View

OnlyFans dispose d'un système de paiement à la séance, l'un des meilleurs de l'industrie adulte. Cette fonction te permet de sélectionner des membres particuliers et de leur envoyer des messages individuels. messages. Cette fonction est excellente à des fins promotionnelles et aussi pour entrer directement en contact avec ton public tout en gagnant de l'argent simultanément.

De nombreux modèles préfèrent utiliser la fonction de paiement à la séance au lieu du contenu habituel de l'abonnement, car les possibilités de prolifération sont meilleures. Utilise ta créativité pour tirer parti de cette fonctionnalité !

Menus de conseils disponibles dans OnlyFans

Cette fonctionnalité vise le contenu personnalisé. Par exemple, tu peux proposer des vidéos complètes ou des ensembles de photos ou de vidéos personnalisés. Tout dépend de ce que tu es prêt à offrir, et dans la plupart des cas, les gens aiment payer pour cela.

Cette fonction te permet d'avoir plus d'activité dans ton flux ; c'est donc un excellent moyen de rester en contact avec tes clients. Le contenu que tu produis pour un menu de conseils peut être disponible pour toutes les personnes abonnées à ton profil, ou tu peux le rendre disponible à l'achat.

Objectifs d'abonnement pour augmenter le trafic sur ta page

Si tu veux que les gens viennent sur ton profil, tu dois réfléchir à différentes façons de les intéresser à ton contenu. Par exemple, tu peux récompenser tes followers chaque fois que tu atteins un seuil d'abonnés. De cette façon, les gens contribueront à trouver plus de clients afin d'avoir plus de contenu exclusif de ta part.

C'est génial pour les modèles qui viennent de commencer. Les petits objectifs aident beaucoup à trouver de nouveaux abonnés, et bien sûr, tu peux les augmenter au fur et à mesure que tu grandis sur le site. Plus tu as d'abonnés, plus la qualité de ton contenu doit être élevée.

Inscris-toi à OnlyFans maintenant !

Tu es déjà convaincu ? Inscris-toi à OnlyFans dès maintenant et commence à gagner de l'argent grâce aux abonnements mensuels !

Pour en savoir plus sur OnlyFans et lis un aperçu complet et une critique de la plateforme, clique ici. Si tu es intéressé(e) pour rejoindre OnlyFans, S'inscrire en cliquant ici et commence à gagner de l'argent dès aujourd'hui.

Plus d'informations sur OnlyFans :

Es-tu un créateur de contenu ? Participe à notre 2023 enquête sur les gains ici! Seulement 13 questions !
Obtiens un bon de réduction 75% pour SubToMy.com pour avoir participé !
💰 Cinq participants sélectionnés au hasard recevront $100 ! 💰
(Note : l'enquête est en anglais)

What is OnlyFans and How Does OnlyFans Work

At this point, we doubt you don’t know about the existence of OnlyFans. This is one of the main topics people talk about every day, and it has become the main source of income for many people worldwide. However, do you really know what OnlyFans is? Do you have any idea of what it is like to use it, or what things can you do there? Probably not.

People often take this website as a joke because almost no one thinks of selling their nude pictures of videos around the web. However, the truth is that websites like OnlyFans can actually become highly profitable if you know how to use them (and handle your audience, of course). So, indeed, being an OnlyFans model is something you should take seriously.

For today’s article, we’re going to explore all the features available in OnlyFans, including the services you can provide, payment methods, and everything you can do on this website in order to earn money. By the end of the article, you’ll probably be convinced of all the great things you can achieve by using it, so stay for a while and learn of all the great things you could get if you used OnlyFans.

What is OnlyFans?

OnlyFans is a “premium social media” site where people can earn money via subscriptions. People can see your profile, but all the content you upload will be hidden behind a pay-wall. In other words, all the content will be censored for those who haven’t paid the monthly subscription. They must keep paying for the fee in order to keep having full access to your profile.

OnlyFans combines features from social media sites, such as Twitter, and subscription sites, such as Patreon. Both ideas collide to create a unique experience for both customers and models.

As of now, people who live off adult content prefer to stick with subscription websites like OnlyFans, especially after Tumblr banned all the explicit content from the website, and sites like Twitter or Snapchat are constantly taking down every piece of adult content they detect.

Many people use OnlyFans because it is similar to Twitter, at least in the social aspect. People can see all the models they’re subscribed to in a timeline feed. What is so attractive about these websites is that you can see different models, instead of accessing a page just to see a particular performer’s media.

OnlyFans is similar to Snapchat, too, if we consider this aspect. However, many people are emigrating to OF because Snapchat is also erasing all adult content from their platform (bad news for those who prefer premium Snapchats!)

Why did OnlyFans become so popular?

In the latest years, more and more people started using OnlyFans. This lead to the platform increase the number of models a member could be subscribed to, giving more opportunities to models to generate revenue. Due to this, many people began using this website rather than regular cam or porn websites.

Another aspect that adds extra points to OF is their mobile optimization. When you access the website through a mobile device, you will find a comfy, user-friendly, and easy-to-use interface; you will get familiarized with quickly. Despite not having its own app, the mobile version behaves like one.

Who can become an OnlyFans model?

There are no real requirements besides being of legal age. Anyone over the age of 18 can become a model on the website regardless of their gender identity or sexual orientation. The website will require you to submit a digital copy of your ID for further verification. The process only takes a few moments, so you will be ready to set up your page quickly.

How much can you make on OnlyFans?

While it’s not possible to tell you a fixed amount, we can confirm you’ll get 80% of the revenue generated on the website.

First, the monthly subscription prices start from $4.99 monthly, and there are no limits for how much you charge for it.

As you may have assumed, you will earn more the larger the number of subscribers you have is. There is more earning potential in subscription websites than in standard cam sites.

Other Services you can provide in OnlyFans

Pay-Per-View Messages

This is another primary feature of OnlyFans. You can select who will receive the Pay-Per-View notification, and those who receive it can choose whether to pay the price for it or not. Fortunately, if your content is good, people will pay for it in most cases.

This feature is easy-to-use. It is as simple as using the regular messaging feature; the only difference is that you’ll pick what kind of pics you’ll upload, and after that, you’ll be allowed to set the price. After your subscribers receive the notification, they must confirm whether they will pay the price for the content or not. If they agree to purchase the picture or video, they will be automatically charged (if they have money on their accounts).

Please note that prices for pay-per-view messages start from $5.00.

OnlyFans Features

There are more features you can enjoy when using OnlyFans.

OnlyFans is highly mobile-optimized

Although OF doesn’t have its own mobile app, it’s possible to sync your browser with the phone while you’re using the app. Thanks to this, you’ll be able to send photos and videos without having to pick one from the gallery. This feature is excellent for selfies, and quick or similar content, almost as if it was Snapchat!

Get more customers using a Free OnlyFans Account

If you don’t know how to promote yourself, the good idea is to run a public OnlyFans account and a private one. This is possible when you set the subscription rate to zero; then, people will be allowed to see all the content available in your free profile.

The free profile may serve as a “sneak peek” of what they will find in your private account. Also, you can monetize these accounts as well, thanks to the PPV messages and locked content. OF allows you to squeeze as much juice from your subscribers as you can!

Also, please note that in OF, members must have a valid credit card when signing up; otherwise, the platform won’t allow them to follow any model. So, basically, everyone on this website is willing to pay for good content, and they’re just a few moments away from it. A public account is a great strategy to attract potential customers in the long run!

Offer Discounts and Free Trials

Discounts and free trials are part of the promotional tools available in OF. Thanks to these features, you can offer a lower price to selected subscribers for a determined amount of time.

You only have to set the discount amount. If you’re going to give free trials, simply set the discount amount to 100% for a selected period.

Earn more money with OnlyFans’ Referral Program

This feature is available for all OF the models. For every new model you invite to the website, you will receive an extra 5% of what they make on the website.

Regional Block

It’s possible to block whole countries in OF. In the settings page, you will see a drop-down menu with the locations you can block. It’s also possible to ban particular users by blocking their IP addresses. Blocking IP ranges is also possible!

OnlyFans Payment Information

First, you should know that OF pays its models 80% of the revenue they produce on the website. To receive your money, first, you must request it. The website has available options for both international and USA-based models.

USA residents can receive ACH or a direct deposit payout. International models have available ePayments, Paxum, and wire transfer. Those who reside in Europe have SEPA as another payment method, and those who live in Canada or Australia can also receive a direct deposit on their bank accounts.

All cashout options have different minimum amounts, which range from $20 to $200, depending on the selected method. As for the payout frequency, you can request your payment monthly, weekly, or when you need it.

Beginner’s Guide to Getting Started on OnlyFans

So, how do you start?

When you start on a website like this, you want to start with the right foot. First, you should take some pics or vids for the “cushion content” you will have available once you get registered on the website. This content will be available since the moment you open your profile before you begin any kind of promotion.

This way, those who subscribe to your profile first will have enough content while at the same time you work in building your OF feed.

It’s a good idea to take some photosets, a lengthy video, and a series of short ones. This will be like an incentive so people will sign up for your content immediately.

Why is cushion content necessary?

Okay, you can start an OnlyFans page; however, people won’t subscribe if you don’t have any content available on it. Also, having to wait for you to upload content may take a while, and you want to keep people interested in you.

Another good strategy you can use to get more followers since the very start is to offer promotions, like sending your customers a determinate amount of pics or clips after joining, and so on.

Schedule content

OnlyFans allows you to schedule content so you can keep your feed active, even if you haven’t taken photos or videos in a while. This is a great opportunity for those who are cam models or producers because you probably have tons of content available.

However, if you’ve just started, it’s a good idea to start planning some photosets, then schedule a picture or two each day so you can keep your timeline active. All of this should be enough for people to keep interested in you, but consider that it also depends on the cost of your subscription fee.

OnlyFans Subscription Fees

Usually, an OF subscription fee is worth from $7.99 to $14.99, depending on several factors. For example, people who upload particular fetishes may charge more, while those who stick to vanilla content usually charge less. Subscription fees are not the only way of earning money in OnlyFans. You can also take advantage of the Pay-Per-View messages.

OnlyFans Pay-Per-View Messages

OnlyFans has available a Pay-Per-View system, one of the best in the adult industry. This feature allows you to select particular members and send them individual messages. This feature is excellent for promotional purposes and also to get in touch with your audience directly while you earn money simultaneously.

Many models prefer to use the pay-per-view feature instead of the regular subscription content because there are better opportunities for proliferating. Use your creativity to take advantage of this feature!

Tip Menus available in OnlyFans

This feature aims for custom content. For example, you can offer full-length videos or custom photosets or videos. It all depends on what you are willing to offer, and in most cases, people like to pay for it.

This feature allows you to have more activity in your feed; hence, it’s a great way to keep in touch with your customers. The content you produce for a tip menu can be available for everyone subscribed to your profile, or you can make it available for purchase.

Subscriber Goals to increase the traffic to your page

If you want to make people come to your profile, you must think of different ways to make people interested in your content. For example, you can reward your followers every time you reach a subscriber milestone. This way, people will contribute to finding more customers in order to have more exclusive content from you.

This is great for models that have just started. Small goals help a lot to find new subscribers, and of course, you can increase them as you grow on the website. The more subscribers you have, the better the quality of your content should be.

Sign up to OnlyFans now!

Are you already convinced? Sign up to OnlyFans right now and start earning money out of monthly subscriptions!