Stripchat vs. LuckyCrush : Comparaison des sites pour les mannequins, les fans et les affiliés

Stripchat and LuckyCrush sont deux des plus grands sites pour les modèles et les fans de webcam. Ce sont deux sites très différents avec leurs avantages et leurs inconvénients, mais lequel est le meilleur ? Dans ce post, nous allons comparer Stripchat contre LuckyCrush dans plusieurs catégories pour déterminer qui est le meilleur site pour les cam performers, les spectateurs et les affiliés !

Tout d'abord, nous verrons quel est le trafic des deux sites et combien coûte le visionnage des modèles. Ensuite, nous entrerons dans les détails pour les performeurs, comme la fréquence à laquelle tu es payé et les autres façons dont la plateforme t'aide à gagner de l'argent. Enfin, nous parlerons des programmes d'affiliation de chaque site et verrons comment ils se comparent.

C'est parti !

Une brève introduction de Stripchat et LuckyCrush

Stripchat : De gros avantages ici

Stripchat est un excellent site Web pour ceux qui ne savent pas par où commencer. La plupart des gens aiment commencer leur carrière de mannequin car les débutants peuvent devenir rapidement célèbres, grâce au coup de pouce de placement que le site offre aux nouveaux modèles. Aussi, Stripchat paie très bien, et tu peux retirer tes gains sans perdre trop d'argent, contrairement à d'autres sites de camming où ils prennent jusqu'à 70% de ce que tu as gagné avec tes shows.

Stripchat a également un excellent trafic, ce qui signifie que tu attireras toujours un bon public à ton émission. Tous les utilisateurs sont respectueux et te feront sentir plus sûr de toi. Stripchat a de nombreux avantages qui ne sont pas disponibles sur les autres sites de camming !

Modèles : Clique ici pour t'inscrire à Stripchat

LuckyCrush : Chat vidéo en direct en tête-à-tête

luckycrush-video-chat-about

LuckyCrush est une plateforme de chat vidéo aléatoire qui te permet de te connecter avec des personnes du sexe opposé dans le monde entier. Alors que les hommes ne sont pas obligés de s'inscrire pour se connecter avec des femmes dès le départ, les femmes doivent se soumettre à un processus de vérification strict pour commencer à utiliser le site. Le site demande aux femmes de fournir une preuve de leur identité et de devoir attendre un certain temps avant de pouvoir commencer à utiliser le site.

Le site n'est pas ton site de camming traditionnel où tu paies directement le modèle pour qu'il fasse des choses pour toi. Il te met en relation avec des personnes ayant la même intention, et tu décides de la direction que prendra ton interaction.

Bien sûr, le site dispose d'un système de crédit que les membres peuvent utiliser pour améliorer leur expérience sur la plateforme, comme le font la plupart des sites de camming.

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

Combien de trafic reçoivent Stripchat et LuckyCrush ?

Trafic de nuit dans le centre-ville de Los Angeles

Si tu es un modèle de cam ou simplement intéressé par l'industrie de la cam, alors tu as entendu parler de Stripchat et LuckyCrush. Ces sites sont deux des sites de chat sexuel en direct les plus populaires sur Internet aujourd'hui, avec de nombreux utilisateurs dans le monde entier.

Mais comment se comparent-ils les uns aux autres ? Regardons les chiffres maintenant !

Statistiques du trafic de Stripchat

Classement mondial (tous les sites Web)102e
Classement des sites Web adultes11ème
Trafic mensuel total (estimé)270,93 millions par mois
Les 5 principaux pays visiteursÉtats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie
Chiffres de SimilarWeb, février 2021 Vue d'ensemble
Fans : Inscris-toi au Stripchat en cliquant ici
Affiliés : Clique ici pour commencer à gagner de l'argent avec Stripcash

Statistiques du trafic de stripchat

Statistiques du trafic de LuckyCrush

À partir de maintenant, LuckyCrush compte plus de 1,5 million d'utilisateurs actifs de tous les pays. Cependant, la plus grande concentration de membres se trouve aux États-Unis. Si tu n'es pas inscrit, tu ne pourras rencontrer des filles au hasard que pendant un petit moment. Cependant, une fois que tu auras terminé le processus d'inscription, tu pourras commencer à rendre les choses plus épicées avec d'autres membres - tous étant des filles qui recherchent la même chose que toi.

LuckyCrush compte plus de membres masculins que de membres féminins. Cependant, les chances de rencontrer un homme dans tes chats aléatoires sont presque nulles, car le site est assez strict concernant les personnes qui peuvent s'inscrire sur la plateforme. 

De cette façon, LuckyCrush peut être un site relativement bon pour les filles qui veulent gagner un peu d'argent supplémentaire et pour les hommes qui aimeraient s'amuser avec une fille sexy. N'oublie pas qu'il est peu probable de trouver des modèles de cam professionnels ici - la plupart des gens sont des membres amateurs qui veulent juste s'amuser. Il arrive que le site paie des filles pour chatter avec d'autres personnes (voir ci-dessous pour plus d'informations).

LuckyCrush fait de son mieux pour te jumeler avec des personnes de ta région. Si ce n'est pas possible, tu seras jumelé avec une personne au hasard, mais l'expérience restera la même.

Bien que le site soit relativement récent, il attire toujours un grand nombre de personnes chaque jour. 

luckycrush-traffic-stats

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

Coût/paiement des jetons par heure sur Stripchat et LuckyCrush

En tant que téléspectateur, tu es probablement curieux de savoir combien coûte l'achat de jetons ou combien coûte la télévision à la carte sur Stripchat ou LuckyCrush. Dans cette section, nous parlerons de l'achat de jetons ou de l'observation de tes performances préférées en direct pour ton plaisir.

Coûts du jeton Stripchat

1 jeton sur Stripchat coûte entre $0.08 et $0.11, selon la quantité que tu achètes en une fois.

JetonsCoûtCoût par jeton
200$20.99$0.105
540$49.99$0.093
1100$96.99$0.088
2350$199.99$0.085
6200$499.99$0.081
12570$999.99$0.080

Ce sont les plus récentes Stripchat prix des jetons.

coûts des jetons stripchat

Coûts des jetons de LuckyCrush

Une chose que les membres doivent garder à l'esprit à propos de ce site est que, en raison de la nature "explicite" du chat vidéo, les frais peuvent être un peu plus élevés que ceux de ton site de camming moyen. N'oublie pas que ce site est entièrement consacré aux interactions Cam2Cam privées. Personne d'autre que toi et l'autre partie ne se connectera.

Les dix premières minutes de chat sont gratuites.

Cela dit, les prix sont indiqués ci-dessous :

  • 20 crédits coûtent 16.90 USD
  • 60 crédits coûtent 48.90 USD
  • 120 crédits coûtent 89.90 USD  

Ce sont les trois seuls lots disponibles pour le moment. On ignore si le site Web élargira son offre à l'avenir. Pour l'instant, il ne propose pas d'options d'abonnement. Les hommes doivent acheter des crédits pour pouvoir chatter avec les femmes - les filles intéressées à travailler sur ce site peuvent donc être sûres que même si les interactions sont courtes, elles accumuleront quand même des points.

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

jeton-coûts-luckycrush

Les meilleures parties de Stripchat et LuckyCrush pour les modèles

En tant que modèle webcam adulte, tu te retrouveras probablement à rebondir entre différents sites de cam. Avec autant d'options disponibles, il peut être difficile de déterminer quel site est le meilleur pour toi. De nombreux facteurs peuvent influencer ta décision au moment de choisir le meilleur site pour toi, notamment les structures de paiement, les caractéristiques démographiques du public, et bien plus encore. Dans cette section, nous allons comparer deux grands sites de cams : Stripchat and LuckyCrush; en soulignant certains de leurs avantages et inconvénients ainsi que ce qui les rend géniaux chacun à leur manière.

Pistolet sur l'argent sur la table

Se faire payer sur Stripchat et LuckyCrush

L'industrie du camming est un secteur en plein essor. Des millions de personnes dans le monde entier se connectent chaque jour pour regarder des flux en direct sur des sites comme Stripchat et LuckyCrush. L'argent gagné par les modèles de webcam n'a cessé d'augmenter au fil des ans. Dans cette section, nous allons parler de la somme que tu vas recevoir et de la fréquence à laquelle tu peux être payée sur chaque site Web.

Méthodes de paiement disponibles sur Stripchat

Tu peux demander un paiement une fois par semaine. Il existe trois façons différentes d'être payé, notamment par Paxum (paiement minimum : $50), par chèque (paiement minimum : $100) et par virement bancaire (paiement minimum : $500).

Méthodes de paiement de stripchat

Comment être payé sur LuckyCrush ?

Les hommes doivent payer pour pouvoir utiliser le site. En revanche, les femmes obtiennent une compensation en parlant aux hommes. Le système de paiement est assez simple et très direct, ce qui permet aux membres de retirer leur argent assez facilement lorsqu'ils atteignent le minimum.

Le but principal du site est de discuter avec les autres membres autant que possible. Par conséquent, plus tu parles, plus tu gagnes de points. 100 points équivalent à environ $0.10. Le minimum requis pour pouvoir demander un paiement est d'au moins $100.

Tu peux choisir entre trois méthodes de paiement, dont les suivantes :

  • Transferts bancaires
  • Payoneer 
  • PayPal

Tu ne devras fournir tes coordonnées de paiement que la première fois que tu demanderas un paiement. Après la première fois, tous les paiements seront effectués presque automatiquement, ce qui rendra l'ensemble du processus plus facile et plus accessible pour tout le monde. 

De cette façon, LuckyCrush est un site Web "minimaliste" dont l'intention est très directe et qui permet aux utilisateurs de trouver ce qu'ils veulent sans trop de tracas. 

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

comment-faire-payer-luckycrush

Performances publiques sur Stripchat et LuckyCrush

Brune en lingerie posant dans un fauteuil en cuir

Se produire devant le public est un excellent moyen de développer ton public si la plateforme le permet. Ici, nous allons voir si Stripchat et LuckyCrush permettent de se produire devant le public et ce à quoi il faut s'attendre lorsque tu le fais.

Spectacles publics de Stripchat

Comme le nom l'indique, ces spectacles sont accessibles à tous, ce qui signifie que si un membre te trouve n'importe où sur le site Web, il pourra participer au spectacle. Ces shows sont parmi les plus rentables si tu sais comment les gérer. Certains modèles préfèrent aller en public plutôt qu'en privé car les gens sont plus susceptibles d'utiliser les menus de pourboires ou les jeux de pourboires pour rendre le spectacle agréable.

spectacles publics de strip-tease

Spectacles publics de LuckyCrush

Les shows publics ne sont pas possibles car ce site ne fait que combiner quelques caractéristiques des sites de camming et les mettre dans un site de rencontre plus sophistiqué. Ainsi, il est uniquement possible de participer à des shows privés. Au lieu de se produire en public pendant un certain temps, de recevoir des pourboires ou d'attendre que quelqu'un décide de les payer pour un show privé, les femmes peuvent commencer à chatter avec des hommes immédiatement après avoir été acceptées sur la plateforme.

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

public-shows-luckycrush

Performances privées sur Stripchat et LuckyCrush

Femme asiatique sexy en bikini sur un yacht, concept d'été

Doing private shows is a great way to earn some serious money. Here we’ll talk about whether Stripchat and LuckyCrush allow more intimate performances and what to expect when you do.

Spectacles privés de Stripchat

Interactive jouets sexuels (expliqués ci-dessous) rendent le tout encore plus excitant. Les spectacles privés sont une approche plus intime de ton public. À moins que quelqu'un ne décide de l'"espionner", ces shows sont en tête-à-tête. Ces shows sont facturés à la minute, et tous les termes (y compris la durée et la demande du client, ainsi que les règles du modèle) doivent être discutés avant le début du show pour que tout se passe bien. Les modèles peuvent modifier le tarif de leurs shows privés dans la zone des paramètres.

Cam2Cam montre

Les shows Cam2Cam fonctionnent presque exactement comme les shows privés, à la différence que le modèle peut voir tout ce que le client fait à la caméra. Pour garantir la vie privée du client, il n'est pas possible d'espionner ces shows. Les modèles peuvent modifier le taux de leurs shows Cam2Cam dans la zone des paramètres.

Spectacles d'espions

Il est possible pour les membres payants de rejoindre n'importe quel show privé que tu es en train de faire. Les espions ne peuvent que regarder le show ; ils ne peuvent pas interagir directement avec le modèle. Le prix standard d'un show privé est de huit jetons par minute. Le prix maximum est de 12 jetons par minute, et tu peux le modifier dans la zone des paramètres.

spectacles privés stripchat

Shows privés de LuckyCrush

Ce site propose principalement des shows Cam2Cam privés. Les shows publics ne sont pas possibles car ce site ne fait que combiner quelques caractéristiques des sites de camming et les mettre dans un site de rencontre plus sophistiqué. Ainsi, il est uniquement possible de participer à des shows privés. Au lieu de se produire en public pendant un certain temps, de recevoir des pourboires ou d'attendre que quelqu'un décide de les payer pour un show privé, les femmes peuvent commencer à chatter avec des hommes immédiatement après avoir été acceptées sur la plateforme.

Bien sûr, ce site utilise un service de paiement à la minute. Bien que tu puisses discuter gratuitement avec des gens au début, au bout d'un moment, le site te demandera de t'inscrire et de commencer à payer les crédits. Tu trouveras plus d'informations sur la tarification ci-dessous.

luckycrush-one-on-one-chat-private-shows

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

Gagner plus d'argent sur Stripchat et LuckyCrush

Apart from the typical private or public shows, a great platform will help you earn additional income. Extra pay could be hourly or monthly contests, an hourly rate, or other bonus incentives. Let’s explore how Stripchat and LuckyCrush hook you up to perform more often and make even more money.

Autres façons dont Stripchat paie les modèles

Stripchat organise des concours toutes les quelques heures et tous les mois pour les artistes avec des prix en espèces totalement $20 000 chaque mois.

Concours de trois heures

Toutes les trois heures, tous les modèles sont classés en fonction du nombre d'utilisateurs payants uniques et des gains en jetons. Tous les modèles du top 1,000 gagne des points (StripPoints) pour le concours mensuel et les 5 premiers toutes les 3 heures gagnent des prix en espèces.

PlacePrix
1er$20 (et 1 000 points de concours mensuels)
2ème$10 (900 points)
3ème$5 (800 points)
4ème$5 (750 points)
5ème$5 (700 points)
Notez que ce tableau ne comprend que les prix en espèces. Les points reçus pour le concours mensuel vont jusqu'à la 1 000e place.

Concours mensuel

Sur la base des points gagnés toutes les trois heures, les 100 premières femmes qui gagnent des StripPoint et les 20 premiers couples/mâles/trans gagnent des prix en espèces chaque mois.

PlacePrix (Filles)
1er$1,000
2ème$500
3ème$250
4ème-10ème$100
11ème-20ème$75
21ème-40ème$50
41e-60e$40
61e-80e$30
81e-100e$20
PlacePrix (Couples, Hommes, Trans)
1er$1,000
2ème$500
3ème$250
4ème et 5ème$100
6e-10e$50
11ème-20ème$25

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

Modèle de paiement de l'argent supplémentaire stripchat

LuckyCrush : des moyens supplémentaires pour gagner de l'argent

Pour l'instant, ce site ne propose pas de moyens "supplémentaires" de gagner de l'argent. Le site ne paie que les femmes pour chatter avec des hommes. LuckyCrush maintient un concept très simple, et il n'y a aucune intention d'étendre le concept pour le moment. Cependant, comme le Web est en constante évolution, nous pourrions voir de nouvelles fonctionnalités dans un avenir proche.

Pourtant, en tant que femme, tu pourras utiliser le site gratuitement. LuckyCrush ne te demandera jamais de payer des frais ou quelque chose de similaire pour que tu puisses l'utiliser.

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

comment-apprendre-une-montée-d'argent supplémentaire-luckycrush

Les programmes d'affiliation de Stripchat et LuckyCrush expliqués

Trader qui investit de l'argent

Si tu es une fan des sites de cam comme Stripchat et LuckyCrushtu as probablement cherché un programme d'affiliation à rejoindre. Tu veux promouvoir ces sites car ils sont les meilleures des meilleures plateformes de camming. Mais laquelle est la bonne pour toi ?

Nous parlerons en détail de la façon dont ces deux plateformes peuvent t'aider, en tant qu'affilié ou même modèle de webcam, à gagner de l'argent sans monter sur une webcam.

Programme d'affiliation de Stripchat

Membres référents

En recommandant des clients payants, tu peux gagner 20% de partage des revenus à vie. Chaque fois qu'ils dépensent de l'argent, tu reçois 20% à vie.

Il est également possible de payer par inscription, en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Modèles de référence

Selon le pays du modèle, tu peux gagner entre $75 et $25 pour chaque modèle que tu parraines et qui gagne au moins $200.

Webmasters/affiliés référents

Tous les autres affiliés auxquels tu fais référence Stripcash te fera gagner 5% supplémentaires sur tout ce qu'ils gagnent.

Affiliés : Commence à gagner de l'argent avec Stripcash maintenant

Programme d'affiliation de stripchat

Le programme d'affiliation de LuckyCrush expliqué

Ce site Web a un programme d'affiliation disponible pour les webmasters également. Il est en fait assez facile de se lancer dans le programme d'affiliation - cela ne te prendra que quelques minutes pour commencer. Tout ce que tu dois faire, c'est t'inscrire et le site Web générera un lien d'affiliation unique que tu pourras partager avec d'autres utilisateurs (en particulier des hommes) qui pourraient être intéressés par l'essai du site Web.

LuckyCrush te donne également plusieurs outils que tu peux utiliser pour attirer du trafic sur le site principal. De cette façon, tu pourras gagner encore plus d'argent grâce au programme d'affiliation.

Cette plateforme t'accorde 20% de ce qu'un utilisateur dépense sur un forfait particulier. Tu n'es pas obligé de valider ou de confirmer quoi que ce soit, et les gains que tu obtiens sont à vie. Selon le site, environ 60% de leurs clients deviennent des clients récurrents, il pourrait donc y avoir un potentiel de gain relativement élevé sur ce site. 

programme d'affiliation-luckycrush

Modèles, fans et affiliés : Clique ici pour t'inscrire à LuckyCrush

fr_FR

Stripchat vs. LuckyCrush: Comparing Sites for Models, Fans, and Affiliates

Stripchat and LuckyCrush are two of the largest sites for webcam models and fans. They are both very different sites with their pros and cons, but which one is better? In this post, we will compare Stripchat vs. LuckyCrush in several categories to determine who comes out on top as the best site for cam performers, viewers, and affiliates!

First, we’ll look at how much traffic the two sites get and how much it costs to view models. Then we’ll go into details for performers like how often you get paid and additional ways the platform helps you make money. Lastly, we’ll talk about the affiliate programs for each site and see how they stack up.

Let’s begin!

A brief introduction of Stripchat and LuckyCrush

Stripchat: Big Perks Here

Stripchat is an excellent website for those who don’t know where to start. Most people like to begin their modeling careers because newbies can become famous quickly, thanks to the placement boost the website provides to new models. Also, Stripchat pays very well, and you can withdraw your earnings without losing too much money, unlike other camming sites where they take up to 70% of what you’ve made with your shows.

Stripchat also has excellent traffic, which means you will always attract a good audience to your show. All users are respectful and will make you feel more confident about yourself. Stripchat has many perks that aren’t available on other camming sites!

Models: Click here to sign up for Stripchat

LuckyCrush: One-on-One Live Video Chat

luckycrush-video-chat-about

LuckyCrush is a random video chat platform that allows you to connect with people of the opposite sex worldwide. While men are not required to register to connect with women from the start, women are required to undergo a strict verification process to start using the site. The website asks women to provide proof of their identity and have to wait for a while before they can actually start using the website.

The website is not your traditional camming site where you are directly paying the model to perform things for you. It pairs you with people with the same intention, and you decide where your interaction will go.

Of course, the website has a credit system that members can use to enhance their experience on the platform, as most camming sites do.

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

How much traffic Stripchat and LuckyCrush get

Downtown Los Angeles traffic at night

If you’re a cam model or just interested in the cam industry, then you’ve heard of Stripchat and LuckyCrush. These sites are two of the most popular live sex chat websites on the internet today with so many users globally.

But how do they compare with each other? Let’s look at the numbers now!

Stripchat traffic stats

Global Rank (All Websites)102nd
Adult Website Rank11th
Total Monthly Traffic (Estimated)270.93 Million Per Month
Top 5 Visitor CountriesUnited States, Germany, United Kingdom, France, Italy
Numbers from SimilarWeb, February 2021 Overview
Fans: Sign up for Stripchat by clicking here
Affiliates: Click here to start earning money with Stripcash

stripchat traffic stats

LuckyCrush Traffic Stats

As of now, LuckyCrush has over 1.5 million active users from all countries. However, the biggest concentration of members is in the USA. If you are not registered, you will only be able to match with random girls for a little while. However, once you complete the registration process, you will be able to start making things spicier with other members – all of them being girls looking for the same thing as you.

LuckyCrush has more male members than female ones. However, the odds of encountering a man in your random chats are nearly zero, as the website is quite strict regarding the people that can register on the platform. 

This way, LuckyCrush can be a relatively good site for girls who want to make some extra money and for men that would like to have some fun along with a hot girl. Keep in mind that it is not likely to find professional cam models here – most people are amateur members who just want to have fun. The website happens to pay girls to chat with others (see below for more information).

LuckyCrush does its best to pair you with people around your area. If that is not possible, you will match with a random person, but the experience will remain the same.

While the site is relatively new, it still attracts a high number of people on a daily basis. 

luckycrush-traffic-stats

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

Token cost/pay per hour on Stripchat and LuckyCrush

As a viewer, you’re probably curious how much it costs to purchase tokens or how much pay-per-view is on Stripchat or LuckyCrush. In this section, we’ll talk about buying tokens or watching your favorite perform live for your viewing pleasure.

Stripchat token costs

1 token on Stripchat costs between $0.08 and $0.11, depending on how many you buy at once.

TokensCostCost Per Token
200$20.99$0.105
540$49.99$0.093
1100$96.99$0.088
2350$199.99$0.085
6200$499.99$0.081
12570$999.99$0.080

These are the most up-to-date Stripchat token prices.

stripchat token costs

LuckyCrush Token Costs

One thing that members must keep in mind about this website is that, due to the β€œexplicit” nature of the video chat, the fees can be a bit higher than those from your average camming site. Remember that this website is all about private Cam2Cam interactions. No one else but you and the other party will connect with each other.

The first ten minutes of chatting are available for free.

That said, the pricing is listed below:

  • 20 credits cost 16.90 USD
  • 60 credits cost 48.90 USD
  • 120 credits cost 89.90 USD  

These are the only three batches available at the moment. It is unknown if the website will expand its offer in the future. As of now, it does not offer subscription options. Men must purchase credits to be able to chat with women – so girls interested in working on this site can be sure that even if the interactions are short, they will still accumulate points.

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

token-costs-luckycrush

The best parts of Stripchat and LuckyCrush for models

As an adult webcam model, you’re likely to find yourself bouncing between various cam sites. With so many options available, it can be challenging to figure out which site is best for you. There are many factors that may influence your decision when deciding on the best site for you, including payment structures, audience demographics, and more. In this section, we’ll compare two major cam sites: Stripchat and LuckyCrush; highlighting some of their pros and cons as well as what makes each great in its own way.

Gun on money on the table

Getting paid on Stripchat and LuckyCrush

The camming industry is a booming business. Millions of people worldwide are tuning in every day to watch live feeds on sites like Stripchat and LuckyCrush. The money made by webcam models has been increasing steadily over the years. In this section, we’ll talk about how much you’re going to get paid and how often you can get paid on each website.

Payment methods available on Stripchat

You can request payment once a week. There are three different ways of getting paid, including Paxum (min. payout: $50), Check (min. payout: $100), and Wire Transfer (min. payout: $500).

stripchat payment methods

How to get paid on LuckyCrush

Men are required to pay to be able to use the site. On the other hand, women get compensation by talking to men. The payout system is quite simple and very straightforward, making it quite easy for members to withdraw their money whenever they meet the minimum.

The website’s main purpose is to chat with other members as much as possible. Hence, the more you talk, the more points you earn. 100 points equal around $0.10. The minimum required to be able to request a payout is at least $100.

You can choose between three payment methods, including the following:

  • Bank transfers
  • Payoneer 
  • PayPal

You will only be required to provide your payment details the first time requesting a payout. After the first time, all payments will be performed almost automatically, making the whole process easier and more accessible for everyone. 

This way, LuckyCrush is a β€œminimalistic” website that is very straightforward with its intention and allows users to find what they want without too much hassle. 

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

how-to-get-paid-luckycrush

Public performances on Stripchat and LuckyCrush

Brunette in lingerie posing in leather armchair

Performing for the public is a great way to build up your following if the platform allows it. Here we’ll talk about whether Stripchat and LuckyCrush allow performing for the public and what to expect when you do.

Stripchat public shows

As the name suggests, these shows are available for everyone, meaning that if a member finds you anywhere on the website, they will be able to enter the show. These shows are one of the most profitable if you know how to manage them. Some models prefer to go public instead of private because people are more likely to use the tip menus or tip games to make the show enjoyable.

stripchat public shows

LuckyCrush Public Shows

Public shows are not possible since this website only combines a few characteristics from camming sites and puts them into a more sophisticated dating site. Thus, it is only possible to engage in private shows. Instead of performing publicly for a while, receiving tips, or waiting until someone decides to pay them for a private show, women can start chatting with men immediately after being accepted into the platform.

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

public-shows-luckycrush

Private performances on Stripchat and LuckyCrush

Sexy Asian woman in a bikini on a yacht, summer concept

Doing private shows is a great way to earn some serious money. Here we’ll talk about whether Stripchat and LuckyCrush allow more intimate performances and what to expect when you do.

Stripchat private shows

Interactive sex toys (explained below) make everything even more exciting. Private shows are a more intimate approach to your audience. Unless someone decides to “spy” on it, these shows are 1-on-1. These shows are charged by the minute, and all the terms (including duration and the client’s request, as well as the model’s rules) must be discussed before the show starts so everything can go smoothly. Models can modify the rate of their private shows in the settings area.

Cam2Cam shows

Cam2Cam shows work almost precisely as private shows, with the difference that the model can see whatever the customer is doing on cam. To ensure the client’s privacy, it’s not possible to spy on these shows. Models can modify the rate of their Cam2Cam shows in the settings area.

Spy shows

It’s possible for paid members to join any private show you’re currently doing. Spies are only able to watch the show; they cannot interact with the model directly. The standard price for a private show is eight tokens per minute. The maximum price is 12 tokens per minute, and you can modify it in the settings area.

stripchat private shows

LuckyCrush Private Shows

This website mainly offers private Cam2Cam shows. Public shows are not possible since this website only combines a few characteristics from camming sites and puts them into a more sophisticated dating site. Thus, it is only possible to engage in private shows. Instead of performing publicly for a while, receiving tips, or waiting until someone decides to pay them for a private show, women can start chatting with men immediately after being accepted into the platform.

Of course, this website uses a pay-per-minute service. While you might be able to go on free chats with people at the beginning, after a while, the website will require you to register and start paying for the credits. You can find more information on the pricing below.

luckycrush-one-on-one-chat-private-shows

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

Making more money on Stripchat and LuckyCrush

Apart from the typical private or public shows, a great platform will help you earn additional income. Extra pay could be hourly or monthly contests, an hourly rate, or other bonus incentives. Let’s explore how Stripchat and LuckyCrush hook you up to perform more often and make even more money.

Additional ways Stripchat pays models

Stripchat runs contests every few hours and monthly for performers with cash prizes totally $20,000 every month.

Three-hour contest

Every three hours, all models are ranked based on how many unique paying users and token earnings. All models in the top 1,000 earn points (StripPoints) towards the monthly contest and the top 5 every 3 hours win cash prizes.

PlacePrize
1st$20 (and 1,000 monthly contest points)
2nd$10 (900 points)
3rd$5 (800 points)
4th$5 (750 points)
5th$5 (700 points)
Note that this chart only includes cash prizes. Points received for the monthly contest decay to 1,000th place

Monthly contest

Based on the points earned every three hours, the top 100 female StripPoint earners and top 20 couple/male/trans earn cash prizes every month.

PlacePrize (Girls)
1st$1,000
2nd$500
3rd$250
4th-10th$100
11th-20th$75
21st-40th$50
41st-60th$40
61st-80th$30
81st-100th$20
PlacePrize (Couples, Males, Trans)
1st$1,000
2nd$500
3rd$250
4th & 5th$100
6th-10th$50
11th-20th$25

stripchat additional money pay model

stripchat additional money pay model

stripchat additional money pay model

LuckyCrush additional ways to make money

As of now, this website does not offer β€œextra” ways to make income. The website only pays women to chat with men. LuckyCrush maintains a very simple concept, and there are no intentions of expanding the concept at the moment. However, as the web is constantly evolving, we might be able to see new features in the near future.

Still, as a woman, you will be able to use the website for free. LuckyCrush will never ask you to pay any fees or something similar for you to be able to use it.

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

how-to-earn-additional-money-luckycrush

The Stripchat and LuckyCrush affiliate programs explained

Trader investing money

If you’re a fan of cam sites like Stripchat and LuckyCrush, you’ve probably been looking for an affiliate program to join. You want to promote these sites because they are the best of the best camming platforms. But which one is right for you?

We’ll talk in-depth about how both platforms can help you, as an affiliate or even a webcam model, make money without getting on a webcam.

Stripchat affiliate program

Referring members

By referring paying customers, you can earn 20% lifetime revenue sharing. Whenever they spend money, you receive 20% forever.

There is also an option to pay per sign-up, depending on a number of factors.

Referring models

Depending on the country of the model, you can earn between $75 and $25 for each model you refer that earns at least $200.

Referring webmasters/affiliates

Every other affiliate you refer to Stripcash will earn you an additional 5% of whatever they earn.

Affiliates: Start earning with Stripcash now

stripchat affiliate program

The LuckyCrush affiliate program explained

This website has an affiliate program available for webmasters, too. It is actually quite easy to get started with the affiliate program – it will only take you a few minutes to get started. All you need to do is sign up, and the website will generate a unique affiliate link for you to share with other users (specifically men) who might be interested in trying out the website.

LuckyCrush also grants you several tools you can use to attract traffic to the main site. This way, you will be able to make even more money through the affiliate program.

This platform grants you 20% of what a user spends on a particular package. You are not required to validate or confirm anything, and the earnings you get are for life. According to the site, about 60% of their customers become recurring clients, so there might be a relatively high earning potential on this site. 

affilliate-program-luckycrush

Models, Fans, and Affiliates: Click here to sign up for LuckyCrush

en_US