Combien peut-on gagner en tant que modèle sur MYM.fans ?

Last Updated on March 22, 2021

MYM.fans est un des nouvelles plateformes sociales premiums, où les « personnalités publiques » et les modèles peuvent publier des images et des vidéos qu’ils n’affichent habituellement pas sur leurs médias sociaux. C’est une excellente méthode pour gagner de l’argent rapidement et facilement, surtout si vous avez un flux immense d’abonnés. 

Chez MYM.fans, vous pouvez poster du contenu gratuit et exclusif. Pour avoir accès au contenu premium, les membres doivent payer des frais mensuels ou annuels. Mais ce n’est pas la seule façon de gagner de l’argent sur MYM.fans. Vous pouvez également être payé en vendant push media, qui peut être acheté par toute personne qui reçoit le message.

Maintenant c’est facile de devenir un modèle MYM.fans. Lors de l’inscription, il suffit de remplir tout ce qu’ils vous demandent, puis vous devez soumettre une copie de votre pièce d’identité. Après que votre demande aura été approuvée, vous pourrez modifier votre profil et commencer à faire de l’argent avec vos abonnés. 

Alors, combien pouvez-vous gagner sur un des nouveaux réseaux sociaux premiums ? C’est une question compliquée à répondre, notamment parce que personne ne gagne le même montant sur la plateforme. Cela dépend du nombre d’abonnés que vous avez, c’est-à-dire que plus les gens qui vous suivent et paient l’abonnement mensuel, plus vous gagnerez. 

Découvrons comment les modèles sont payés sur MYM.fans afin que vous puissiez avoir une idée de combien vous allez gagner en travaillant sur MYM.fans. Allons-y !

Combien peut-on gagner en tant que modèle sur MYM.fans ?

MYM.fans est l’un des réseaux les plus payants pour les adultes sur le Web. En fonction de service que vous offrez, un pourcentage différent de la part des revenus est appliqué. Jetez un coup d’œil au tableau suivant :

  • Vous gagnez 75 % des revenus générés par les abonnements.
  • Vous gagnez 80 % des revenus générés par les médias privés vendus.
  • Vous gagnez 90 % des revenus générés par les pourboires.
  • Dans l’ensemble, MYM.fans donne généralement à ses modèles environ 90% de la part du revenu. Les autres 10 % vont à l’entretien, au développement et aux salaires du personnel du site.
  • N’oubliez pas que des frais de 7 % s’appliquent aux transactions bancaires.

Bien que la section FAQ du site recommande le réseau uniquement pour les personnalités publiques reconnu, vous n’avez pas à être l’influenceur le plus célèbre sur le web. En fait, vous gagnerez plus d’argent si vous avez un grand nombre d’abonnés sur le site. Vous pouvez augmenter votre nombre d’abonnés en faisant la promotion de votre profil sur vos comptes de médias sociaux réguliers. Selon les statistiques, entre 1 et 5 % des personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux s’abonneront à votre page MYM.fans.

Alors, c’est important que nous discutons de se faire payer. Donc, voici toutes les informations concernant les paiements : 

  • Votre compte doit être certifié (voir ci-dessous).
  • Vous devez avoir un mode de paiement lié à votre compte.
  • La quantité minimale de retrait = $50.

Certifiez votre page MYM.fans dès que possible.

Pour certifier votre page MYM.fans, vous devez satisfaire aux exigences suivantes :

  • Au moins une personne doit être inscrite à votre profil ;
  • Au moins 5 images ou vidéos doivent être affichées sur votre page ;
  • Les coordonnées, que vous avez soumises, doivent être vérifiées, y compris votre numéro de téléphone ;
  • Votre mode de paiement préféré doit être ajouté à votre page. Les comptes PayPal sont autorisés.
  • Vous devez avoir fourni une copie de votre ID, permis de conduire ou passeport émis par le gouvernement.

Ces exigences sont assez normales, comme tout autre réseaux sociaux vous demanderont quelque chose de similaire. Cependant, la certification est simple puisqu’il n’y a pas d’étapes compliquées pour retirer votre argent. 

De plus, vous devez également savoir que juste après avoir obtenu la certification sur MYM.fans, vous pouvez choisir la fréquence de vos paiements lorsque vous atteignez la quantité minimale de 50 $. Par exemple, vous pouvez choisir de retirer des fonds une ou deux fois par semaine, deux ou une fois par mois. Tout dépend de vos besoins.

Malheureusement, les frais frauduleux sont fréquents dans l’industrie adulte. Ainsi, MYM.fans met en œuvre un système pour protéger les utilisateurs et les modèles de ces problèmes. Par exemple, il y a des gains en attente et validés, c’est-à-dire qu’une partie de l’argent que vous gagnez sera retenue pendant 15 jours avant que vous puissiez la retirer. La période mentionnée ne s’applique qu’aux revenus provenant des abonnements et des pourboires. Sinon, il y a une retenue de 7 jours sur les revenus des médias privés.

Services que vous pouvez offrir sur MYM.fans

Il y a plusieurs services que vous pouvez offrir sur MYM.fans. Voici quelques recommandations pour obtenir une source de revenu stable chaque mois :

Les médias publics

En effet, les gens peuvent accéder à vos médias publics, qu’ils aient payé les frais d’abonnement ou non. Le contenu public ne gagnera pas d’argent, mais quand même, c’est excellent à des fins promotionnelles. La nudité n’est pas autorisée en dehors du paywall, mais vous pouvez séduire vos abonnés en postant des images censurées de temps en temps. Ainsi, le« public wall » semble inutile, mais il est nécessaire pour vous de gagner plus d’abonnés.

Les médias privés 

Les fans ont accès aux médias privés que vous avez publiés s’ils ont payé les frais d’abonnement. Il n’y a pas de limite au nombre de messages, et vous pouvez même répondre aux demandes personnalisées de vos clients (les deux parties doivent s’entendre sur le prix et les conditions). Vous n’êtes jamais obligé d’accepter les demandes. Néanmoins, une fois que vous avez accepté, le contenu demandé doit être envoyé au client dans les 72 heures.

Par ailleurs, vous devez se rappeler que le personnel de MYM.fans surveille continuellement le site pour le garder plaisant en toute sécurité pour tous. Le contenu que vous publiez doit d’abord être approuvé par un modérateur, un processus qu’il ne faut que 24 heures. Après approbation, le contenu affichera sur votre flux. Tous les médias (dont les médias publics) doivent passer par ce processus.

« Push media »

Enfin, le push media est comme le contenu typique de PPV (pay-per-view). Ces pièces sont vendues séparément de votre contenu d’abonnement. Et c’est une excellente façon de gagner de l’argent sur MYM.fans. Il suffit d’envoyer un message à vos abonnés actifs afin de les informer des nouveaux contenus disponibles à l’achat. Ils peuvent donc décider de l’acheter ou non, mais ils vont très probablement terminer l’achat.

MYM.fans, une excellente option pour vous de gagner de l’argent avec peu d’effort

Profitez des fonctionnalités de MYM.fans pour gagner de l’argent. C’est facile ! Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des doutes sur le fonctionnement du site, contactez le service clientèle de MYM.fans, et ils seront en mesure de dissiper vos doutes dès que possible.

Malheureusement, ce n’est pas possible de vous dire combien vous allez gagner sur le site. Mais ne vous inquiétez pas ! Faites confiance que vous aurez une source stable de revenus après votre inscription, et de gagner un flux d’abonnés. Rappelez-vous que plus vous avez d’abonnés, plus vous gagnerez d’argent à long terme !

N’importe qui peut devenir un modèle de MYM.fans s’ils sont d’âge légal. Peu importe leur identité de genre ou leur orientation sexuelle, vous pouvez devenir un modèle après avoir terminé le processus d’inscription.

Pour en savoir plus sur MYM.fans et lire un aperçu complet de la plateforme, cliquez ici. Si vous êtes intéressé à rejoindre MYM.fans, cliquez ici pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent, aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur MYM.fans :