Comment devenir un modèle sur MYM.fans ?

MYM.fans est un des nombreux réseaux sociaux premium qui sont devenus très populaires de nos jours. « MYM » est l’acronyme de « Meet Your Model ». 

Chez MYM.fans, vous pouvez publier du contenu gratuit et premium. Tout le contenu exclusif est caché derrière un paywall, et les clients doivent payer un abonnement mensuel pour avoir un accès continu. C’est-à-dire que vous aurez une source de revenus stable lorsque vous commencerez à publier du contenu via la plateforme. 

En plus, au lieu de publier ce que vous voulez, les modèles ou les créateurs peuvent également accepter les demandes des clients, et être payés plus. Vous avez de multiples opportunités de gagner de l’argent sur MYM.fans. 

Êtes-vous intéressé à devenir un modèle de MYM.fans ? Alors, permettez cet article d’effacer la plupart de vos doutes.

Comment vous lancer avec MYM.fans

Il n’y a qu’une seule exigence pour devenir un modèle sur MYM.fans. Peu importe votre identité de genre, vous devez avoir plus de 18 ans pour utiliser le site comme créateur de contenu. Beaucoup de plateformes pour adultes exigent que vous envoyiez une copie de votre ID pour vérifier votre âge, et MYM.fans ne fait pas exception. 

Bien que ce ne soit pas une exigence, il est aussi fortement recommandé d’avoir un bon nombre d’abonnés sur vos médias sociaux à des fins promotionnelles. Vous serez en mesure de gagner de l’argent dès le début !

Commencer votre voyage sur MYM.fans est facile. Il suffit de visiter la page officielle, créer un compte « Public Figure », attendre que votre profil soit vérifié, et bientôt, vous pouvez commencer à configurer votre page.

Le site prétend être dédié aux « personnalités publiques », mais la vérité est que tout le monde peut devenir un modèle MYM.fans lors de l’inscription.

Que pouvez-vous faire sur MYM.fans ?

MYM.fans est une plateforme sociale de qualité où les créateurs peuvent télécharger des vidéos et des images qui ne sont généralement pas affichées sur leurs comptes de médias sociaux réguliers. De plus, les membres n’auront pas accès à votre contenu à moins de payer les frais d’abonnement. Sinon s’ils ne sont pas encore abonnés, tout le contenu sera flou.

Vous pouvez créer autant de contenu que vous le désirez. Les membres ont la possibilité de payer des frais annuels au lieu du tarif mensuel s’ils le souhaitent. Vos abonnés peuvent également vous demander du contenu unique. Donc, c’est une bonne idée d’y répondre parce que vous pouvez gagner un peu plus d’argent d’eux.

Une autre option est de vendre des « push media » à vos fans. En d’autres termes, vous pouvez vendre des éléments de contenu uniques au lieu de leur donner un accès gratuit à tout cela.

Pour toutes les options décrites, vous êtes toujours libre de fixer les tarifs. C’est un avantage considérable, surtout car les modèles conservent jusqu’à 90 % des revenus générés sur le site.

Déjà, découvrons les différents services que les créateurs peuvent offrir sur MYM.fans.

Les médias publics

Tout le monde a accès à ce contenu s’il accède à votre profil. Beaucoup de médias publics sont affichés à des fins promotionnelles, et ne vous feront pas gagner de l’argent. Tous les contenus gratuits doivent être « safe for work » (aucune nudité n’est pas permise). Afficher la nudité en dehors du paywall n’est pas utile. Cependant, le flux public est toujours crucial pour le bon fonctionnement du site.

Les médias privés

Les utilisateurs n’auront accès à du contenu privé s’ils ont payé les frais d’abonnement. Vous pouvez publier autant d’images et de vidéos que vous en souhaitez. Il est même possible de prendre des demandes personnalisées à un prix fixe. Vous pouvez refuser ou accepter toute demande, mais une fois que vous serez d’accord avec les conditions, il faut fournir le contenu demandé en 72 heures.

MYM.fans ne permet pas tous les types de médias. L’équipe surveille toujours le site pour garder l’expérience en toute sécurité, et pour tous. Lorsque vous téléchargez une photo ou une vidéo, vous devrez attendre 24 heures jusqu’à ce qu’elle soit approuvée. Les médias publics doivent également être approuvés de la même manière !

« Push media »

Push media fonctionne précisément comme des messages « PPV » (pay-per-view). Il est une des meilleures façons de gagner de l’argent sur MYM.fans. Vous pouvez envoyer un message à vos abonnés, et ils décident d’acheter ou non le contenu.

Pourquoi utiliser MYM.fans ?

Il existe de nombreuses fonctionnalités qui font MYM.fans se distinguer du reste des réseaux sociaux premium. Lorsque vous recherchez MYM.fans sur un moteur de recherche, vous pouvez voir des centaines d’excellentes critiques qui vous diront quelque chose de similaire à ce que nous avons déjà mentionné dans cet article.

Dans cette section, nous allons vous parler de plus de fonctionnalités qui font de MYM.fans un choix fabuleux pour gagner de l’argent supplémentaire avec peu d’effort.

La protection du modèle 

MYM.fans met en œuvre de nombreuses mesures préventives pour sécuriser le contenu du créateur. Si les gens veulent voir votre contenu, ils doivent le payer, non ? Ainsi, les personnes ne peuvent pas faire un clic-droit pour enregistrer du contenu, et ne sont pas autorisées à utiliser d’autres moyens normales pour enregistrer du contenu. Une partie du personnel dédie du temps à supprimer tout contenu protégé par le droit d’auteur signalé sur l’internet. Les personnes qui distribuent du contenu de MYM.fans seront interdits immédiatement. 

Notez qu’il n’y a aucun moyen de vous protéger entièrement contre le piratage. C’est-à-dire que les gens peuvent toujours prendre des captures d’écran ou enregistrer leur écran pour avoir un accès continu à vos vidéos. Mais ne vous inquiétez pas ! L’équipe juridique de MYM.fans travaille continuellement pour que tous les contenus dupliqués soient retirés d’internet.

Promouvoir le modèle

Il existe des milliers d’utilisateurs enregistrés sur la plateforme MYM.fans. De plus, le réseau rejoint des millions d’abonnés sur leurs réseaux sociaux. Vous pouvez parfois choisir d’afficher vos médias publics sur le réseau de MYM.fans afin de pouvoir augmenter le nombre d’abonnés. Ce type de contenu peut également apparaître sur le flux des membres de MYM.fans qui ne sont pas abonnés à votre profil. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité, votre contenu doit répondre à certaines exigences :

  • Il faut être de qualité HD, et il doit s’agir d’une image pleine grandeur.
  • S’assurer que l’image respecte les normes de l’équipe éditoriale.
  • Il doit être « safe for work».
  • Aucun texte ou émojis ne sont autorisés dans l’image.
  • Votre visage doit être clair sur la photo.

Même si vous répondez aux exigences, vous devez tout de même attendre que l’équipe vous choisisse pour apparaître sur ses plateformes de médias sociaux. Vous serez avisé par e-mail, et vous serez également donné plus d’options pour profiter de cette promotion encore plus loin !

Les meilleurs modèles peuvent se qualifier pour le programme SuperStar.

Les meilleurs modèles ou créateurs gagnent plus d’argent grâce au programme SuperStar. Pour y être admissible, vous devez répondre à ces exigences :

  • Avoir un compte certifié ;
  • Vous devez être continuellement actif sur le réseau (il suffit d’afficher deux éléments de contenu chaque semaine) ;
  • 50 abonnés actifs au cours du dernier mois ;
  • Avoir un taux de réponse de plus de 90 % aux demandes des médias personnalisés au cours des 2 derniers jours.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien d’inhabituel à commencer à faire partie du programme SuperStar. Et certains des avantages comprennent ce qui suit :

  • Une commission de 1 % plus élevée de la part de vos abonnés actifs et de tout le contenu derrière le paywall.
  • Vous obtiendrez une étoile sur votre profil pour distinguer votre page.
  • Les membres vous trouveront facilement grâce au filtre SuperStar disponible dans la barre de recherche.

La programme de parrainage 

Si vous recrutez de nouveaux modèles en utilisant votre lien unique, vous obtiendrez 10 % des revenus qu’ils produisent sur le site.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent sur MYM.fans. En outre, c’est un des plateformes les plus payants pour les adultes que vous pouvez trouver sur l’internet. En fait c’est un des meilleurs choix pour vous d’augmenter et de gagner plus d’argent avec peu d’effort. 

Pour en savoir plus sur MYM.fans et lire un aperçu complet de la plateforme, cliquez ici. Si vous êtes intéressé à rejoindre MYM.fans, cliquez ici pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent, aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur MYM.fans :