Comment gagner de l’argent sur MYM.fans ?

MYM.fans est une nouvelle plateforme qui combine les fonctionnalités des médias sociaux et les fonctions d’abonnement afin que les modèles puissent en profiter. Pour devenir un modèle MYM.fans, vous devez simplement être majeur (+18 ans), et vous devez passer par un processus de vérification avant de pouvoir commencer à publier sur le site. 

Après avoir vérifié votre âge en fournissant une copie de votre pièce d’identité, vous pouvez commencer à configurer votre profil. Le flux public et d’abonnement sera immédiatement accessible, c’est-à-dire que vous devriez commencer à configurer votre page dès que votre demande aura été approuvée.

Il est possible de trouver toutes sortes de personnes sur ce site. Il existe plusieurs outils disponibles pour promouvoir votre profil afin que vous puissiez obtenir plus d’abonnés à long terme. La prémisse principale du site est d’obtenir autant d’abonnés que vous en pouvez, puisque la plupart de vos revenus proviendront d’eux. Il est également possible de faire de l’argent en vendant des push media sur le site.

D’ici, nous allons vous dire toutes les façons disponibles pour faire de l’argent sur MYM.fans. Tous les modèles ont accès à ces fonctionnalités, donc vous ne vous inquiétez pas. Après avoir été accepté, vous pouvez commencer à faire ce qui est énuméré dans cet article pour gagner de l’argent.

Services que les modèles peuvent offrir sur MYM.fans

L’utilisation de ce site est un excellent choix. Il faut peu d’efforts, et vous pouvez le gérer comme vous feriez avec n’importe quel autre média social. Voici une liste complète des services que les modèles peuvent offrir sur MYM.fans.

Les médias publics

Tout d’abord, le contenu de votre flux public est accessible à tous ceux qui visitent votre page. Bien qu’avoir du contenu public et libre semble inutile, il est en fait destiné à être à des fins promotionnelles. Il est important de publier des médias publics créatifs pour attirer et persuader les gens de payer les frais d’abonnement. Cependant, le contenu public n’est pas autorisé à contenir de la nudité ; en d’autres termes, il faut être « safe for work ».

Les médias privés

Chez MYM.fans, le contenu premium est appelé « médias privés ». Les gens n’auront accès à ce contenu qu’après avoir payé les frais d’abonnement. Sur le flux média privé, toutes les vidéos et images que vous avez postées seront affichées. 

Cependant, tous les éléments de contenu ne sont pas acceptés sur MYM.fans. Vous devez soigneusement choisir ce que vous allez poster ; sinon, un modérateur peut refuser votre demande. Tout contenu que vous publiez sur MYM.fans est examiné dans les 24 heures. Après cette période, vous serez informé si votre contenu a été approuvé ou non.

Les médias privés et publics doivent passer par ce processus pour assurer pour tout le monde la sécurité et le divertissement du site.

Les médias personnalisés

Vous avez une autre option pour gagner de l’argent : les demandes personnalisées. Les modèles ne sont pas obligés d’accepter ces demandes. Mais gardez à l’esprit que vous pouvez gagner plus d’argent en les acceptant. Tout d’abord, vous devez se parler du prix et des conditions de la demande afin que vous puissiez décider de le faire ou pas. Si vous acceptez la demande, vous devez envoyer le contenu convenu dans les 72 prochaines heures.

Push media

Heureusement, vous avez encore une autre option pour gagner de l’argent. C’est appelé « push media », et c’est très lucratif. Il suffit d’envoyer des notifications à vos abonnés actifs et anciens chaque fois que vous publiez un nouveau support Push, puis ils peuvent décider de vous payer ou pas. C’est une façon créative d’augmenter vos fonds de temps en temps. 

Ce sont les principales caractéristiques que vous avez disponibles pour faire de l’argent sur MYM.fans. Cependant, il y a plus de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience sur la plateforme.

Informations de paiement chez MYM.fans

D’abord, vous devez remplir les exigences afin d’être payé dès que vous atteignez le montant minimum de retrait. Voici toutes les exigences pour être payé :

  • avoir un compte certifié;
  • un mode de paiement doit être rattaché à votre compte ;
  • avoir un minimum de 50 $ de fonds validés.

Bien qu’il semble compliqué d’obtenir un compte certifié, il est en fait assez simple. Voici toutes les exigences pour obtenir votre compte certifié :

  • Vous devez avoir au moins un abonné.
  • Avoir au moins 5 images ou vidéos sur votre page.
  • Vos coordonnées doivent être vérifiées, y compris votre numéro de téléphone.
  • Vous devez lier votre compte bancaire ou votre compte PayPal à votre compte MYM.fans.
  • Votre âge doit être vérifié.
  • Un selfie pour vérifier votre identité doit avoir été fourni.

Aucune des exigences ci-dessus n’est hors norme. Si vous deviez utiliser un autre réseau de médias sociaux premium, vous auriez à passer par un processus similaire. 

Constatez que, sur MYM.fans, vous pouvez choisir la fréquence de vos paiements. Par exemple, vous pouvez choisir d’être payé une ou deux fois par semaine, ou peut-être une ou deux fois par mois. Vous pouvez retirer vos fonds au moment qui vous convient.

MYM.fans offre une protection contre les accusations frauduleuses.

Malheureusement, ces problèmes sont courants dans l’industrie des adultes. Cependant, MYM.fans met en œuvre un système pour s’assurer que les modèles et les clients ont une expérience sur la plate-forme en toute sécurité. 

Le système consiste à avoir tous vos revenus générés comme « en attente » pour une certaine période. Par exemple, les abonnements mensuels seront en attente pendant 15 jours, tandis que les abonnements annuels seront en attente pendant 60 jours. Cependant, les conseils et tous les médias que vous vendez sur le site seront en attente pendant 7 jours. 

Une fois les fonds sont validés, vous êtes libre de les retirer comme vous voulez.

MYM.fans a plus de fonctionnalités pour les modèles pour faire plus d’argent.

MYM.fans offre à ses modèles beaucoup de fonctionnalités pour s’assurer qu’ils passent un bon moment sur le site. Ils gagnent de l’argent à mesure que vous gagnez ; c’est pourquoi ils offrent de plusieurs avantages lorsque vous commencez à croître. Mais, ne vous inquiétez pas ! Comme nous l’avons dit ci-dessus, ils ne prennent que 10 % de vos revenus, assez pour payer l’entretien, le personnel et le développement du site.

Parmi les fonctionnalités dont vous pouvez profiter, la promotion du modèle est l’une des plus importantes.

Promouvoir le modèle

Les réseaux sociaux de MYM.fans atteignent des millions d’abonnés chaque jour. Vous pouvez choisir de faire votre promotion sur les réseaux sociaux. Mais, il est également possible de demander une promotion via le réseau de la plateforme. Ils vous afficheront sur leurs comptes de médias sociaux, et vous pouvez également choisir d’apparaître sur le flux des membres qui n’ont pas payé pour votre abonnement. Avant de contacter le réseau pour cette fonction, assurez-vous de répondre à toutes les exigences :

  • Vous devez fournir une photo complète de HD qualité.
  • Votre visage doit être visible.
  • Ce contenu doit respecter les directives de l’équipe éditoriale.
  • Les textes ou les emojis ne sont pas autorisés sur la photo.

Après cela, vous devez faire votre demande et attendre qu’un modérateur l’approuve par e-mail.

De nombreuses autres fonctionnalités font de MYM.fans une excellente plateforme et source de revenus. Voulez-vous commencer votre voyage sur ce site ? Veuillez de visiter notre revue de MYM.fans pour les modèles, et vous puissiez apprendre tout les informations nécessaires du site !

Pour en savoir plus sur MYM.fans et lire un aperçu complet de la plateforme, cliquez ici. Si vous êtes intéressé à rejoindre MYM.fans, cliquez ici pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent, aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur MYM.fans :