Qu’est-ce que MYM.fans, et comment ça fonctionne pour les modèles ?

MYM.fans est une plateforme sociale basée sur le Web permettant les modèles ou les créateurs de gagner une source de revenus récurrents. Votre page contient du contenu public ainsi que du contenu d’abonnement verrouillé derrière un paywall. Pour que vos fans puissent visualiser votre contenu verrouillé, il faut payer les frais mensuels, que vous pouvez fixer, vous donnant un revenu mensuel. Aussi, les abonnés ont la possibilité de demander du contenu personnalisé que le modèle ou le créateur peut accepter ou refuser.

MYM est l’acronyme de Meet Your Model.

Lancez-vous avec MYM.fans !

Pour commencer à MYM.fans, vous devez avoir au moins 18 ans. Comme toute plateforme pour adultes, il est obligatoire de fournir votre ID valide pour la vérification de l’âge. MYM.fans permet à tous les genres de s’inscrire et commencer à gagner de l’argent. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une exigence, il est important d’avoir beaucoup d’abonnés dans les médias sociaux afin que favoriser votre compte MYM.fans, et commencer à gagner de l’argent dès que possible.

Combien coûte MYM.fans ?

Pour les modèles ou les fans, il est totalement gratuit de s’inscrire ! Beaucoup de modèles ont du contenu gratuit que les fans peuvent visionner, quoiqu’il arrive. De plus, les modèles ont aussi du contenu de qualité qu’il faut payer y accéder. 

Pour les modèles, il est gratuit de s’inscrire. Cependant, MYM.fans prend un petit pourcentage de vos gains comme en tant que commission pour payer les coûts du site et du personnel. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette commission.

Comment fonctionne MYM.fans ?

Les personnalités ou les modèles sont permis de télécharger du contenu dont des vidéos ou des photos qu’ils ne voulaient pas partager sur d’autres réseaux sociaux. Le contenu présenté sur votre flux est brouillé jusqu’àu quand un fan vous abonne, puis le contenu devient accessible. Les modèles peuvent fixer le frais d’abonnement au taux mensuel ou annuel. De plus, il est possible de créer de contenu personnalisé avec un prix fixe à la demande des fans. Ils peuvent aussi envoyer de « push media » aux abonnés, ce qui ont la possibilité de payer pour déverrouiller ce média particulier.

Combien les modèles de MYM.fans gagnent ?

Les créateurs de MYM.fans peuvent garder jusqu’à 90 % de leur gains. En fonction de la manière que le revenu est gagné, un frais différent sera appliqué. Alors, vous gagnez 75 % d’abonnements, 80 % de push media, ou 90 % de pourboires. Ces frais sont la norme sur les sites d’abonnement puisqu’ils contribuent au fonctionnement de site.

Il y a aussi un 7 % frais de transaction bancaire ce qui est appliqué avant le pourcentage de paiement. Mais ne t’inquiète pas ! Si ceci n’est pas clair, voici un exemple :

Vouz avez 10 abonnés qui paie 10 $ par mois pour un total de 100 $ par mois.

Le frais bancaire : 7 $ (100 $ x 7 % = 7 $).

Total des gains : (100 $ – 7 $) x 75% = 69,75 $

Comme une estimation, entre 1 et 5 % de vos abonnés aux médias sociaux s’abonneront à votre compte MYM.fans. Le plus d’abonnés que vous avez et êtes en mesure de convertir aux abonnés, plus d’argent que vous ferez. En tant que modèle ou influenceur, vous devez renforcer continuellement votre présence sur les médias sociaux, et votre nombre d’abonnés pour augmenter plus votre revenu chaque mois.

Comment êtes-vous payé sur MYM.fans ?

MYM.fans propose plusieurs options de paiement pour les modèles. Voici les trois conditions de paiement :

  1. Avoir un compte certifié 
  2. Ajouter un mode de paiement à votre compte
  3. Gagner au moins 50 $ des gains vérifiés 

Pour obtenir un compte certifié, voici quelques conditions :

  1. Avoir au moins 1 abonné 
  2. Postuler au moins 5 images ou vidéos sur votre flux
  3. Vérifier vos coordonnées sur MYM.fans
  4. Confirmer votre numéro de téléphone 
  5. Ajouter un compte bancaire ou Paypal à votre profil
  6. Télécharger une copie de votre passeport ou ID
  7. Télécharger un selfie pour vérifier qui vous êtes 

Toutes ces exigences sont la norme dans l’industrie, et vérifient vous êtes qui vous êtes. Beaucoup de conditions sont remplies en suivant d’autres étapes du processus de certification. Une fois que vous avez un compte certifié, vous pouvez définir la fréquence de paiement. Tant que vous atteignez le gain minimum de 50 $, vous êtes payé :

  • deux fois par semaine ;
  • une fois par semaine ;
  • deux fois par mois ;
  • ou une fois par mois.

Être payés deux fois par semaine est la meilleure option si vous avez beaucoup d’abonnés ou vous recevez beaucoup de pourboire.

Pour vous protéger, vous et MYM.fans, contre les accusations frauduleuses, il existe un système mis en place avec deux types de gains, en attente et validé. Les gains en attente sont détenus pendant une période de temps en fonction de service rendu. D’autre part, les gains validés sont passés la période de détention, et sont à vous. Pour les abonnements, la période en attente est de 15 jours pour les abonnements mensuels et 60 jours pour les abonnements annuels. Les gains des pourboires et des « push media » sont versés après 7 jours.

Services que vous pouvez offrir sur MYM.fans

Il y a plusieurs façons que vous pouvez gagner de l’argent sur MYM.fans pour générer un revenu récurrent et lucratif chaque mois.

loheen mym.fans

Les médias publics sur votre flux

Le contenu public est accessible à tous les utilisateurs de votre profil. Alors, vous publiez du contenu pour attirer les gens à s’abonner votre profil. Même si le contenu public ne gagne directement pas d’argent, il sert un but. La nudité n’est pas autorisée dans les médias publics.

Les médias privés sur votre flux

Les médias privés sur votre flux ne sont accessibles qu’aux abonnés qui vous payent. C’est là que vous pouvez publier vos photos ou vidéos risqués et tout autre contenu que vous désirez. Il existe une équipe de modérateurs qui valide manuellement tout le contenu affiché sur votre flux. Généralement, les médias sont acceptés ou refusés dans un délai de 24 heures. Durant ce processus d’approbation, tous les médias, dont publics et privés, sont flous.

Les médias personnalisés

Les fans peuvent vous demander des médias personnalisés après leur abonnement. Vous pouvez fixer le prix si vous souhaitez répondre à leur demande ou si vous refusez de la faire. Une fois qu’un abonné accepte le prix et vous paye, vous avez 24 heures pour satisfaire la requête.

« Push media »

« Push media » est très lucratif pour vous, le modèle. Vous pouvez envoyer une pièce de média à tout les abonnés anciens et actuels. Après avoir reçu le push media, ils peuvent payer pour le contenu ou pas. C’est une excellente façon de recevoir plus de revenus grâce à vos plus grands fans !

Plus de fonctions et d’avantages de MYM.fans

En plus de tout les choses mentionnées, MYM.fans a plus de fonctions et d’avantages pour vous aider tant que modèle.

La protection du modèle 

MYM.fans met en œuvre de nombreuses mesures afin de protéger votre contenu, ainsi que d’augmenter vos revenus. Par exemple, le clic droit est désactivé sur votre flux empêchant les utilisateurs de glisser-déposer du contenu afin qu’il soit plus difficile d’enregistrer et de partager votre contenu. Il y a une équipe qui améliore continuellement la protection du modèle. En outre, ils appliquent une politique de tolérance zéro, et sont rapides à interdire tous les utilisateurs qui distribuent votre contenu ou abusent de leur système.

Comme pour tous les médias numériques, il n’existe aucune méthode pour protéger complètement tout votre contenu. Par exemple, un utilisateur pourrait faire une capture d’écran de son ordinateur ou de son téléphone. En réponse à ces cas, l’équipe juridique de MYM.fans supprime rapidement le contenu trouvé sur d’autres plateformes.

Promouvoir le modèle 

Le réseau MYM.fans atteint plus de 3 millions d’abonnés à chaque pub. À moins que vous choisissiez de vous désinscrire, votre contenu multimédia public pourrait être sélectionné pour être partagé avec ce réseau afin de stimuler vos abonnés. De plus, votre contenu pourrait être sélectionné pour être affiché sur le flux de la page d’accueil d’un membre qui ne s’abonne pas à vous. Si vous souhaitez que votre contenu sois partagé sur les réseaux sociaux et le flux de la page d’accueil, il faut répondre à la politique éditoriale suivante :

  • Avoir une qualité HD ou meilleure ;
  • Sois une image pleine grandeur ;
  • Respecter les normes de l’équipe éditoriale ;
  • Sois non suggestif ;
  • Montrer votre visage ;
  • Aucun texte ou emojis sur le contenu.

Encore, simplement en respectant ces conditions, vous avez toujours besoin d’être sélectionné par le modérateur ou l’équipe éditoriale. Vous serez avisé par e-mail lorsque vous serez sélectionné pour être affiché sur les plateformes de médias sociaux afin que vous profitez de l’exposition. 

Le programme SuperStar

Le programme SuperStar vous permet de gagner plus en devenant l’un des meilleurs modèles sur la plateforme. Pour devenir membre du programme Superstar, vous devez satisfaire aux exigences suivantes :

  • Avoir un compte certifié ;
  • Vous devez être actif sur la plateforme ;
  • Obtenir au moins 50 abonnés actifs pendant le mois précédent ;
  • Publier au moins 2 médias sur votre flux chaque semaine ;
  • Avoir un taux de réponse d’au moins 90 % aux demandes des médias privés dans les 48 heures.

Donc, tant que vous êtes actif sur MYM.fans et avez un fort suivi, vous devriez être accepté dans le programme SuperStar.

Pourquoi rejoindre le programme SuperStar ? Car il y a beaucoup d’avantages, notamment gagner plus d’argent :

  • Une commission supplémentaire de 1 % grâce à vos abonnés et médias privés
  • Le badge SuperStar ⭐️ sur votre profil pour faire savoir à tout le monde que vous êtes… super
  • Plus grande visibilité dans la recherche grâce au filtre superstar

Le statut SuperStar est attribué le premier de chaque mois et dure pendant toute la durée du mois suivant.

Le programme de parrainage

MYM.fans vous offre un excellent programme de parrainage pour recruter de nouveaux modèles sur la plateforme. En partageant votre lien unique, vous pouvez présenter des modèles à MYM.fans. Pour ceux qui s’inscrivent avec votre lien, vous gagnez 10 % de leurs revenus. Après un modèle s’inscrire, vous pouvez les aider à gagner plus d’abonnés, mais ce n’est pas obligatoire. C’est une excellente méthode pour augmenter encore vos gains de MYM.fans.

Prêt à vous inscrire à MYM.fans ? Inscrivez-vous et commencez à gagner de l’argent dès maintenant en cliquant ici !

Pour en savoir plus sur MYM.fans et lire un aperçu complet de la plateforme, cliquez ici. Si vous êtes intéressé à rejoindre MYM.fans, cliquez ici pour vous inscrire et commencer à gagner de l’argent, aujourd’hui.

Pour plus d’informations sur MYM.fans :