Critique de Woodman Casting X : Tout ce que tu dois savoir

Woodman Casting X est l'une des séries pornographiques les plus populaires de l'histoire. Si tu regardes du porno depuis un moment, tu as probablement entendu parler de Pierre Woodman. Cet homme fait du porno "casting" depuis plusieurs décennies, et ce site a été réservé à toutes les scÚnes pornographiques de Woodman au fil des ans.

Si tu aimes le porno rĂ©alitĂ© et que tu veux avoir un avant-goĂ»t des vraies scĂšnes de casting, alors Woodman Casting X peut ĂȘtre un bon site auquel t'abonner. Il a accumulĂ© plus de 30 ans de scĂšnes jusqu'Ă  prĂ©sent. Il y a donc beaucoup de choses Ă  regarder et Ă  rattraper pendant un certain temps !

Avant de commencer à plonger dans ce que Woodman Casting X a à offrir, garde à l'esprit que ce site est cher. Il propose plusieurs options d'abonnement, qui sont toutes plus coûteuses que ton site porno habituel. Quoi qu'il en soit, nous pensons que c'est une bonne affaire en raison de tout le contenu auquel tu auras accÚs en achetant les forfaits disponibles.

Qu'est-ce que Woodman Casting X ?

Woodman Casting X est le site Web de la sĂ©rie populaire "Casting X" du cĂ©lĂšbre rĂ©alisateur de films pornographiques Paul. Woodman. Bien qu'il dise qu'il a commencĂ© Ă  enregistrer cette sĂ©rie en 1992, les scĂšnes ont commencĂ© Ă  ĂȘtre publiĂ©es en 1997. AprĂšs avoir Ă©tĂ© distribuĂ©es par diffĂ©rentes entreprises pendant longtemps, Woodman a dĂ©cidĂ© d'ouvrir un site Web pour son travail, qui est le site que nous avons sous la main.

Ce site Web contient prÚs de trente ans de scÚnes de casting porno, dont la plupart sont d'excellente qualité. Il y a des vidéos pour tous les goûts et toutes les préférences, des scÚnes softcore aux scÚnes trÚs hardcore mettant en scÚne tous les types de filles auxquels tu peux penser. Nous pensons que ce site a quelque chose pour chaque personne !

En plus des vidéos, Woodman Casting X propose également plus de 1 700 ensembles de photos. Tu pourras les télécharger à tout moment. Chaque set de photos contient au moins 25 photos, mais parfois, le nombre peut augmenter. Il est également intéressant de noter que le site propose tout au plus du contenu original, mais on ne peut pas dire qu'il ne soit pas exclusif à 100%.

Casting Woodman X présente plus de 3 300 modÚles. De plus, le site est constamment mis à jour avec du nouveau contenu, alors tu ne seras jamais à court de choses à regarder pendant que tu es abonné à Woodman Casting X.

Woodman met aussi frĂ©quemment Ă  jour ses autres sites, qui peuvent donc valoir la peine d'ĂȘtre consultĂ©s.

Clique ici pour commencer à regarder l'une des plus anciennes et des plus grandes séries de tous les temps !

Avantages et inconvénients de Woodman Casting X

Woodman Casting X est l'un des sites pornographiques les plus populaires de tous les temps, mĂȘme si le contenu n'est disponible que par abonnement. Si tu visites le forum du site (oui, il y en a un et il est rĂ©guliĂšrement mis Ă  jour), tu verras que de nombreuses personnes s'engagent avec le contenu de Woodman.

Bien qu'il soit assez populaire et qu'il offre un contenu de haute qualitĂ©, Woodman Casting X n'est pas un site parfait et a beaucoup de choses qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©es. Voici ce que nous avons aimĂ© et ce que nous n'avons pas aimĂ© sur ce site :

PourCons
Tu vas accĂšde Ă  plus de 30 ans d'auditions pornographiques - tous aussi authentiques qu'ils peuvent l'ĂȘtre. La prĂ©misse est trĂšs claire et les filles savent dans quoi elles s'engagent, ce qui rend le tout encore plus rĂ©aliste.

Ce site Web comprend VidĂ©os 4K et mĂȘme 8K! Certaines vidĂ©os plus anciennes sont disponibles en Full HD 1080p. C'est la meilleure qualitĂ© possible

Bien que le site Web ait plus de 5 000 vidéos disponibles, il est facile de trouver ce que tu aimes grùce à la fonction de nombreuses catégories disponibles

Des milliers de photos définit sont disponibles en téléchargement. Certaines sont plus récentes, d'autres plus anciennes - mais la plupart sont d'excellente qualité.

Il a des tonnes de contenu original disponibles, ce qui en fait l'une des plus grandes collections de porno de casting au monde.
Certaines des mises Ă  jour peuvent ne pas ĂȘtre de toutes nouvelles vidĂ©os. De nombreuses vidĂ©os disponibles sur ce site ne sont pas exclusives. et sont disponibles sur d'autres sites de Woodman

La façon dont le site Web classe les vidĂ©os populaires n'est pas claire. Peut-ĂȘtre que les critĂšres sont soit le nombre de fois oĂč elle a Ă©tĂ© ajoutĂ©e aux favoris, soit le nombre total de fois oĂč les gens ont regardĂ© la vidĂ©o.

Le prix de l'abonnement est assez cher par rapport Ă  ton site porno moyen

Les VPN ne sont pas autorisés. Des utilisateurs ont signalé avoir été bannis et ne pas pouvoir récupérer leurs comptes aprÚs avoir accédé au site Web à l'aide d'un VPN.

Aucun site bonus n'est inclus dans l'abonnement  

Bien que le site ait beaucoup de choses qui pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©es, il possĂšde l'un des catalogues pornographiques les plus complets que tu puisses rencontrer. Cela en fait l'une des meilleures offres de sites pornographiques, car il y a une tonne de contenu "exclusif", et tu recevras aussi des mises Ă  jour frĂ©quentes, des scĂšnes nouvelles et plus anciennes. MĂȘme si tu n'obtiens aucun site bonus, tu auras accĂšs Ă  une tonne de contenu ici.

Clique ici pour commencer à regarder l'une des plus anciennes et des plus grandes séries de tous les temps !

Coût et options de paiement pour Woodman Casting X

Casting Woodman X propose différentes options d'abonnement. Il n'y a pas d'essai limité ou gratuit disponible pour le moment, et toutes les formules d'abonnement sont facturées en euros, et non en dollars américains. Garde cela à l'esprit si tu es en dehors de l'Union européenne et que tu souhaites participer à ce site.

Les formules d'abonnement disponibles sont les suivantes :

  • Abonnement mensuel (sans photos) : €29.90
  • Abonnement mensuel (photos + vidĂ©os) : €34.90
  • Woodman PASS (6 months, includes WakeUpnFuck access): €35.90 per month
  • Woodman PASS (one month, includes WakeUpnFuck access): €49.90

En plus des options d'abonnement mentionnĂ©es ci-dessus, Casting Woodman X propose actuellement une adhĂ©sion de six mois pour 24,90 € par mois.. Il te donne accĂšs au site Web pendant 180 jours, bien que le site ne rĂ©vĂšle pas si tu auras accĂšs aux photosets ou non.

Tu peux payer ton abonnement en utilisant PayPal ou des cartes de débit et de crédit. Il accepte Diner, Discover et les options traditionnelles comme Mastercard, VISA et JCB. Il propose également des offres de paiement à la séance.

Conception et caractéristiques du site

Bien que le site ait l'air relativement désuet, il reste assez efficace et fait parfaitement son travail. Il se charge assez rapidement et affiche tous les filtres sur le cÎté gauche des écrans, y compris les sites et catégories supplémentaires. Le site reste partiellement sûr pour le travail si tu es déconnecté, aussi.

En plus des catĂ©gories et des trucs habituels liĂ©s au porno, le site propose aussi un forum. Il est assez actif ; tu verras Woodman Il publie lui-mĂȘme de nouveaux contenus et mises Ă  jour hebdomadaires.

Tu peux voir un index des modÚles, et d'autres sites de Woodman, parmi beaucoup d'autres choses intéressantes. Le site a beaucoup évolué et a une tonne de contenu disponible.

Clique ici pour commencer à regarder l'une des plus anciennes et des plus grandes séries de tous les temps !

FAQ

Est-ce que Woodman Casting X a une limite de téléchargement ?

Non. Casting Woodman X n'a pas de limite de tĂ©lĂ©chargement. Tu peux tĂ©lĂ©charger autant de vidĂ©os que tu le souhaites. Il en va de mĂȘme pour les ensembles de photos.

À quelle frĂ©quence le Woodman Casting X tĂ©lĂ©charge-t-il ?

De nouvelles scÚnes sont disponibles chaque semaine, bien qu'il ne soit jamais garanti qu'il s'agisse d'une toute nouvelle vidéo. Parfois, Woodman télécharge des scÚnes plus anciennes pour combler les lacunes.

Est-ce que Woodman Casting X en vaut la peine ?

Il en vaut la peine, selon ton point de vue. MĂȘme si le prix est Ă©levĂ©, il comprend plus de 5 000 films pornos de l'un des rĂ©alisateurs les plus rĂ©putĂ©s du secteur. Donc, mĂȘme si le site a des dĂ©fauts, c'est toujours une bonne affaire pour une tonne de contenu (et la plupart sont d'excellente qualitĂ©).

Quelle est la qualité des vidéos sur Woodman Casting X ?

Les vidéos sur Casting Woodman X sont disponibles entre 720p et 8K !

Mon adhésion offre-t-elle des sites bonus ?

Some memberships include a bonus site, “WakeUpnFuck”. However, these options are more expensive than the average subscription, so you may think twice before paying the full subscription price.

Clique ici pour commencer à regarder l'une des plus anciennes et des plus grandes séries de tous les temps !

fr_FR

Review of Woodman Casting X: Everything You Need to Know

Woodman Casting X is one of the most popular porn series in history. If you’ve been watching porn for a while, you’ve probably heard about Pierre Woodman. This man has been making “casting” porn for several decades, and this site has been reserved for all of Woodman’s porn scenes over the years.

If you like reality porn and want to get a real taste of real casting scenes, then Woodman Casting X can be a good site to subscribe to. It has more than 30 years of scenes accumulated as of now. Hence, there’s a lot to watch and to catch up with for a while!

Before we start diving deep into what Woodman Casting X has to offer, keep in mind that this website is expensive. It has several subscription options, all of which are costlier than your regular porn site. Either way, we believe it’s a good deal due to all the content you’ll have access to upon purchasing the available packages.

What is Woodman Casting X?

Woodman Casting X is the website for the popular “Casting X” series by famous porn director Paul Woodman. Although he says that he first started recording this series in 1992, the scenes started being released in 1997. After being distributed by different companies for a long time, Woodman decided to open a website for his work, which is the site we have at hand.

This website contains almost thirty years of porn casting scenes, most of them of excellent quality. There are videos for all tastes and preferences, from softcore scenes to very hardcore scenes featuring any type of girl you can think of. We believe that this website has something for every person out there!

Besides videos, Woodman Casting X also features over 1,700 photo sets. You will be able to download them at any time. Each photo set contains at least 25 pictures, but sometimes, the number may increase. It’s also worth noting that the website offers original content at most, but it’s not safe to say that it isn’t 100% exclusive.

Woodman Casting X features over 3,300 models. Plus, the site is constantly updated with new content, so you’ll never run out of things to watch while you are subscribed to Woodman Casting X.

Woodman also frequently updates his other sites, so they may be worth checking out.

Click here to start watching one of the oldest and biggest series ever!

Pros and cons of Woodman Casting X

Woodman Casting X is one of the most popular porn sites of all time, even if the content is only available via subscription. If you visit the site’s forum (yes, there is one available, and it receives regular updates), you’ll see that many people engage with Woodman’s content.

Despite being quite popular and offering high-quality content, Woodman Casting X is not a perfect site and has many things that could be improved. Here’s what we liked and what we didn’t like about this site:

ProsCons
You’ll get access to over 30 years of porn auditions – all of them as authentic as they can be. The premise is quite clear, and the girls know what they’re getting into, which makes it all more realistic

This website features 4K and even 8K videos! Some older videos are available in 1080p Full HD. It has the best quality possible

Although the website has more than 5,000 videos available, it’s easy to find what you like due to the many categories available

Thousands of photo sets are available for download. Some newer, some older – but most of them of excellent quality

It has tons of original content available, making it one of the largest casting porn collections in the world
Some of the updates may not be brand-new videos. Many of the videos available on this site are not exclusive and are available on other of Woodman’s sites

It’s unclear how the website ranks the popular videos. Maybe the criteria are either how many times it has been added to favorites or the total number of times people have watched the video

The subscription price is quite expensive compared to your average porn site

No VPNs are allowed. Users have reported being banned and not being able to recover accounts upon accessing the website using a VPN

No bonus sites are included in the subscription  

While the website has many things that could be improved, it has one of the most extensive porn catalogs you’ll ever come across. That makes it one of the best deals you’ll get from porn sites, as there is a ton of “exclusive” content, and you will also get frequent updates, both new and older scenes. While you get no bonus sites, you’ll get access to a ton of content around here.

Click here to start watching one of the oldest and biggest series ever!

Cost and payment options for Woodman Casting X

Woodman Casting X has different subscription options. It doesn’t have any limited or free trial available right now, and all the subscription packages are billed in euros, not US Dollars. Keep this in mind if you are from outside the European Union and wish to take part on this website.

The subscription packages available are the following:

  • Monthly subscription (no pics): €29.90
  • Monthly subscription (pics + videos): €34.90
  • Woodman PASS (6 months, includes WakeUpnFuck access): €35.90 per month
  • Woodman PASS (one month, includes WakeUpnFuck access): €49.90

In addition to the subscription options mentioned above, Woodman Casting X is currently offering a six-months membership for €24.90 per month. It grants you access to the website for 180 days, although the site does not disclose whether you’ll have access to photosets or not.

You can pay for your subscription using PayPal or debit and credit cards. It accepts Diner, Discover, and traditional options like Mastercard, VISA, and JCB. It also has pay-per-view offers.

Site design and features

Although the site looks relatively outdated, it is still quite efficient and does its job perfectly. It loads pretty quickly and shows all the filters to the left side of the screens, including extra sites and categories. The site remains partially safe for work if you are logged off, too.

Besides the categories and usual porn-related stuff, the site also features a forum. It is quite active; you’ll see Woodman himself posting new weekly content and updates.

You can see a model index, and other of Woodman’s sites, among many other interesting things. The website has evolved a lot and has a ton of content available.

Click here to start watching one of the oldest and biggest series ever!

FAQ

Does Woodman Casting X have a download limit?

No. Woodman Casting X does not have a download limit. You can download as many videos as you’d like. The same applies to the photo sets.

How often does Woodman Casting X upload?

New scenes are available every week, although it’s never guaranteed that it’ll be a brand-new video. Sometimes, Woodman uploads older scenes to fill in gaps.

Is Woodman Casting X worth it?

It is worth it, depending on your perspective. While it may be pricey, it includes more than 5,000 porn movies from one of the most renowned directors in the industry. So, even if the website has flaws, it is still a nice deal for a ton of content (and most of it has excellent quality).

What quality are the videos on Woodman Casting X?

The videos on Woodman Casting X are available between 720p and 8K!

Does my membership offer bonus sites?

Some memberships include a bonus site, “WakeUpnFuck”. However, these options are more expensive than the average subscription, so you may think twice before paying the full subscription price.

Click here to start watching one of the oldest and biggest series ever!

en_US